Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide, j’ai trouve une villa sur internet et je voudrais savoir si quelqu’un y a été.Il s’agit de la villa des quatre vents située à trou d’eau douce.
Merci de vos réponses, je n’aimerait pas qu’il s’agisse d’une arnaque comme tout se fait à distance je ne voudrait pas avoir de mauvaises surprises .
Je ne connais pas cette villa, mais j’ai regardé le site par curiosité.
Cela me paraît bien.
Côté mobilier et déco, c’est simple, mais très correct.
Le rapport qualité / prix semble bon, compte-tenu de la situation “pieds dans l’eau”, de la capacité d’accueil de la maison, et des services.
Si tu veux te rassurer, tu peux demander le numéro de la licence de la Tourism Authority, que doit avoir normalement toute personne qui loue un bien.
Et si tu veux encore plus te rassurer, prends une assurance type “Europ Assistance” avec un option qui te couvrira en cas de bien non-conforme au descriptif.
Bonjour,
Je ne connais pas cette villa mais elle est sur le site de locations qui s’appelle “HOMELIDAYS”.
Comme c’est un site sérieux, je pense qu’il ne devrait pas avoir de souci.
Cherchant moi meme une location, je sais que je suis tombée à plusieurs reprises sur la villa des 4 vents à travers différents sites.
Pour ma part, je me suis arretée sur la villa parasol qui est jumelée avec celle des 4 vents.
J’èspère t’avoir un peu éclairée dans ta recherche.
Bonne journée.
bonjour,Je connais très bien cette maison.d ailleurs j y retourne pour la deuxième année
Il n y a pas d arnaque.
La maison est comme décrite sans mauvaise surprise.
Brigitte fait à manger et c’est délicieux,moyennant un supplément mais c’est presque rien.
Si vous avez d autres questions n’hésitez pas.
Pirae