Villa Frangipane à Rivière Noire

Forum Île Maurice, Rodrigues

Nous avons loue LA VILLA FRANGIPANE2 a rivière noire pouvez vous me renseigner sur cette villa?
Nous partons en novembre pour 12 nuits
Merci

Cela fait pas mal d’années que cette location existe et qu’elle est bien entretenue. C’est un propriétaire de confiance.

Merci
Pouvez vous me dire si la villa est aussi belle que sur les photos??
Connaissez vous le coin??
Merci

coucou Karambol,

es tu bien sûre que la question concerne la location de Bruno a Flic en Flac qui est en effet un propriétaire tout à fait règlo et particulièrement sympa ??

j’ai été interpellée par le 2 après le nom de la villa citée et en cherchant sur le net j’ai trouvé une autre villa apparemment de très grand standing puisque a 360euros/jour … et pour 8 personnes … sur Riviere Noire. Mais que je ne connais pas du tout !

Si je suis dans l’erreur et que tu parles bien de cette seconde location n’hésite pas à me corriger …

marino

Merci de ta vigilance, Marino !
Effectivement, je pensais qu’il s’agissait de la Frangipane de Flic-en-Flac.
Donc en ce qui concerne l’autre, pas d’avis, je ne la connais pas.

Oui en effet je parle de la villa frangipane 2 située a rivière noire une villa de 8 personnes avec piscine je ne trouve pas beaucoup de forum sur cette villa
Alors si vous avez des infos dites le moi!!!
Merci

Bonjour
cette villa est située à SALINE PILOT
l’endroit est très isolé, …une voiture est indispensable
La baignade devant la villa n’y est pas top.
Effectivement pas beaucoup de retour sur cet hébergement ?

La question est : est ce que vous y êtes allé?

je pense que c’est ce qui nous intéresse tous … Parce que la localisation c’est une chose, l’environnement réel et les prestations à l’intérieur une autre …

merci.

Oui je cherche quelqu’un qui pourrais me renseigner sur cette villa!!!
Merci

Sujets suggérés

Services voyage