Villa Sainte-Anne les pieds dans l'eau

Forum Guadeloupe

Nous sommes partis cet été en Guadeloupe avec des amis et avons loué par le biais d’une annonce sur leboncoin la “villa ste anne les pieds dans l’eau”. Je tenais à dire que nous avons été très déçus… Nous y sommes restés 15 jours mais ça ne correspondait pas du tout à nos attentes… La propriétaire est très chaleureuse avant le séjour par téléphone. Elle nous avait promis le wifi… Or, à notre arrivée, pas de wifi, nous avons contacté la propriétaire qui n’a jamais dénié nous répondre, la personne qui s’occupe de la maison là bas a fini par nous avouer qu’il n’y avait pas de wifi car la propriétaire n’avait pas réglé ses factures à Orange… Bref passons… Dans la maison, aucune porte ne fermait, les jalousies au dessus des fenêtres étaient en bois et ne pouvaient pas se fermer ce qui laissait passer tous les insectes, du cafard au lonnnng scolopendre… Nous avons dû acheté de la moustiquaire pour boucher cela au-dessus des fenêtres des chambres afin de dormir tranquilles… La propriétaire promettait 1000 m² de terrain, or, le terrain était complètement inaccessible car en pente et rempli de végétation… C’était soi disant à 5 min à pieds de la plage… Certes, mais il fallait voir l’état de la plage… Pas très propre, nous n’y sommes donc allés qu’une fois…L’accès à la maison se faisait par un petit portail tout cassé et là, surprise ! des escaliers à n’en plus finir pour accéder à la porte d’entrée, heureusement que nous n’avions pas de problèmes pour nous déplacer… Nous étions 10 personnes et le lave vaisselle était tout petit, prévu pour 4 personnes… Le frigo ne fonctionnait qu’une fois sur deux… Et le petit déj offert à notre arrivée ??? Quelques biscottes et un paquet de café dans le frigo… La seule chose positive était l’espace, certes, c’est une grande maison, mais c’est la seule chose qui s’avérait correcte…
Voilà, je voulais juste mettre en garde ceux qui hésitent encore à la louer !!

Bonjour,

Je pense avoir été dans le villa que vous “décrivez”. Je ne suis pas de votre avis car pour le prix ont a été très bien accueillis avec ptit punch et jus de fruit .
Un dépaysement total car très surpris avec mes amis de pouvoir ramasser les bananes dans le jardin. On avait internet et attention CANAL+.
Bien sûr, des insectes mais il y en a partout en Guadeloupe et même chez nous en métropole.
On avait des moustiquaires à toutes les fenêtres qu’on a laissé fermées puisque la maison était entièrement climatisée.
La plage était intime et fréquentée essentiellement par les clients de Pierre et Vacance. En effet, on était pas à Cannes mais c’était super agréable.
On a croisé le jardinier pendant notre séjour, il semble passer assez souvent car le jardin était agréable. La présence d’escaliers est courante, je n’ai pas vu le problème.
Pour le prix, on a pas trouvé moins cher. J’ai l’habitude de voyager et j’ai été très exigeant quand j’ai payé du haut de gamme, mais il faut en avoir les moyens. Mes amis étaient limités et ravis de ce que j’ai pu leur dénicher.
Le site, calme et magnifique et les concierges charmants.

Sujets suggérés

Services voyage