Village agreable au début du Pelion

Forum Grèce

Bonsoir,
Je cherche un endroit agréable (petit village) au début du Pelion pour une nuit ou deux; une plage agréable serait la bienvenue!
Merci d’avance

Portaria mais c’est loin des plages
L’an dernier j’ai passé 3 nuits à Koropi, le village en soi comprend 5 maisons à tout casser mais il y a une grande plage avec un bar très confortable. Cependant en septembre une seule taverne était ouverte le soir et en bord de route. Heureusement l’hôtel où j’étais servait aussi à manger et la cuisine de la patronne était succulente.
Kala Nera était plus animé mais par contre la plage était assez fréquentée et il y a de nombreuses tavernes.
Les villages les plus jolis sont plus bas ou à l’intérieur des terres. Milies n’est pas trop loin et c’est adorable, Visitza aussi. Mais attention routes très étroites et sinueuses, moyenne 40 km/h.

Kalimera>/Bonjour Camhelia,

Nous avions adoré le Pélion il y a 2 ans,en octobre.

Je ne sais pas si ça correspond à la localisation dans la péninsule que vous souhaitez,mais vous recommande hautement la plage d’Horefto,calme et préservée,et une adresse d’hébergement en particulier:

Hôtel Hagiati, bien tenu par un couple Grec de jeunes quarantenaires cool,sérieux,épris de voyage,anglophone.Tarifs des chambres raisonnables.Des dauphins ont élu domicile dans la baie…tel: 24260 22405 /email: hagiati@pelion.com.gr

Bonne préparation de voyage.

Cordialement,

Chôkdâne.

Merci pour vos reponses… Finalement, nous avons ete dans un petit village pres de Zagora puis nous nous sommes baignes sur la plage de Saranza. Les paysages sont magnifiques;: entre mer et montagne, des vergers, oliviers…De la plage (propre,bleue…) nous avons vu des dauphins, cetait merveilleux. Un tres bon moment…

Sujets suggérés

Services voyage