Bonjour, qui connait ce camping?
Je ne trouve rien sur internet, aucun avis, pas trop de photos sauf celles fournit par les propriétaires. bref rien de concret pour une semaine avec 3 enfants.
Sauf que le site est sur les bords du lac.
Merci pour vos réponses
Fred
Anonyme2
Bonjour,
j’y ai passé une semaine avec les enfants. Je déconseille pour deux raisons :
d’abord il y a une légère “arnaque” dans la présentation du “produit” : sur la brochure c’est le camping des Chanterelles qui est présenté, ses jolis chalets en rondins, et ses services. Or le village des demeures du lac n’est pas situé sur le site même du camping mais à environ dix minutes à pied, pas un chemin hasardeux.
Il s’agit d’un vieux village de vacances en décrépitude (il va être entièrement refait), les bungalows sont propres et fonctionnels, bien équipés, mais vraiment petits , trop proches les uns des autres et peu ombragés.
Il y a également les vieux gites en préfa désaffectés, envahis par les mauivaises herbes et les lapins… toute une ambiance.
Aucune présence humaine sur le site ( batiment avec panneau “accueil” toujours vide sauf le jour de l’arrivée …).
Deuxième raison : le "plan d’eau " est assez décevant, peu sauvage en fait, car ceint d’un route envahie les w end par les motards et bordé d’un parking peuplé de campings cars. Celà doit être plus sympa hors saison. La baignade au plan d’eau est gratuite mais avec des bouées délimitant un espace de baignade où l’on a toujours pied…bof …
La piscine est sympa mais payante .
Je n’ai pas passé une mauvaise semaine et ne me suis pas ruinée (tarifs attractifs .) mai sje n’y retournerai pas.
J’espère que mon avis aura été utile, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas
un lac beaucoup plus sympa : le lac de Paladru dans la Drôme
Anonyme3
Merci pour votre réponse, nous avons de toute façon un peu trop attendu pour réserver et il n’y avait plus de place, mais je vous remercie pour votre avis, je trouvais bizarre que personne, sur le routard ou ailleurs ne donne pas d’avis ou de photo.