Village de vacances Cévéo à Luz Saint-Sauveur

Forum Midi toulousain - Occitanie

bonjour à tous, qui peut me donner des infos sur le village de vacances cévéo de luz saint sauveur. Je souhaite aller dans le secteur en juin, mais il y a vraiment peu d’info sur le site. Est-ce que c’est bruyant?la propreté? la qualité des repas? le wifi et quel prix? et toutes infos qui vous semblent nécessaire de me donner, merci de votre aide

bonjour, on connaît bien ce site. La nourriture est correcte, le logement n est très jeune, chambres communicantes, lits 1 place à rapprocher. Personnel agréable. Puis nouveauté piscine haman sauna. Piscine couverte. Bonnes vacances.

bonsoir, je viens de voir votre message sur la site cévéo de luz, je suis étonnée par le fait que vous précisiez qu’il y a une piscine couverte, un sauna haman , je n’ai rien vu de telle sur les brochure, il est vrai qu’ils sont avare de photos. pouvez vous me préciser si c’est sur le lieu même ou à luz aux thermes, merci pour votre aide pour organiser mon séjour.

j’avais un soucis avec mon telephone pour noter le message hier, desolee, donc le logement n’est pas tres jeune mais propre.
La piscine est presque fini, elle est sur le site de ceveol, j’y suis allé le 31 janvier c’etait deja bien avancé, il faudrait les joindre pour avoir plus d’info.

et pour le sauna et le hammam? c’est sur le site? merci pour les infos.

Normalement, c sur place, il faut les joindre. J allais oublier il y a un bar et qlq fois le soir ça se transforme en soirée dançante.cool

Bonjour

J’ai trouvé une offre pour y aller un w-end en mars et je voulais savoir comment s’était passé votre séjour en hiver?
Est-ce bien situé par rapport aux pistes, etc. ?
J’ai vu qu’il y avait une navette, mais on dirait qu’il faut aller la prendre au centre de Luz?

Merci pour vos retours!

bonsoir, pour ma part je prévois mon séjour pour juin, donc je me renseigne, je compte sur vous pour me raconter votre séjour de mars, merci

Bonjour,
j’y étais 10 jours en juin 2013. La piscine qui se trouve toute proche était en construction.
Le centre ville de Luz-Saint-Sauveur est à 10 mn à pied.
Ceveo est calme situé au milieu d’un grand terrain agréable bordé de deux petits ruisseaux.
Les personnes à l’accueil sont sympathiques.
Le restaurant est très agréable. Le personnel du restaurant est “bon enfant” et arrangeant.
L’ambiance général dépend aussi des vacanciers.
Si vous voulez visiter les alentours, il est préférable d’avoir une voiture et des chaussures de randonnée. Pic du Midi, Gavarnie, Lourdes, …
Nous gardons de bons souvenirs de notre séjour.
Bonne préparation.
Cordialement

bonjour qui pourraut me donnerdes infos recentes … merci , j,y vais debut septembre

Sujets suggérés

Services voyage