Je vais en week end a Oslo dans 15jours
Je recherche une petite ville ou un village où passer 2-3 heures, proche d’Oslo ( maximum 1h en train ), histoire de passer un peu de temps en dehors de la ville. Quelque chose de typique surtout, calme et romantique ( si possible ).
J’ai pensé par exemple à Moss, apparemment on peut meme y louer des kayaks ( en hiver aussi ? )
Ou bien a Honefoss ( mais en voiture du coup, car en train c’est beaucoup plus long ).
Ou autre part ??
Oui merci mais j’aimerai des avis de gens qui y sont allé, et ils ne parlent pas du tout de Moss sur le site
klima4
Bonjour,
Moss n’est pas la pour une bonne raison. C’est une ville avec peu d’intéret pour une touriste. Une ville industrielle sans beacoup de charme. Faire du kayak en hiver n’est pas realiste - c’est hors saison pour des activitées comme ca - trop froid et pas des touristes.
Anonyme5
bonjour j ai passé une semaine a Oslo durant l été 2013 je n ai pas quitté la ville et ses iles mais en epluchant ma doc Drobak a l air d etre une petite ville sympa avec sa maison de noel ( en bus ou en bateau mais pas de bateau tous les jours ) et Fredrikstad pour sa vieille ville… Un joli coin romantique et calme d Oslo est le parc vigeland une chouette balade au milieu de toutes ses statues de nus… et le toit de l opera au couche de soleil … peut etre frisquet en janvier
florence