Ville de Saly : restaurants

Forum Sénégal

Bonsoir, nous envisageons de partir au Sénégal pendant les vacances de fevrier. Nous logerons à l’hôtel Royam ( petit déjeuner seulement). Y a t il des restaurants pour le soir aux alentours sachant que nous n’aurons pas de voiture. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement

Ce n’est pas très sympa de se moquer :slight_smile:
Il y a tout ce que vous voulez à Saly, c’est une petite ville touristique donc tout à fait adaptée à ce genre de requête.

ben! j’me moque pas; j’m’amuse rek. c’est amusant quelqu’un devant un ordinateur et qui se pose ce genre de question sans trouver de reponse rapide a son grand doute quoi.
google/saly/restaurants:

…pfffff… bon, ok!! alors le royam est tres bien placé, avec tout plein de restos a cinq/dix minutes max avec les pieds.
devant le royam, sont garés en permanence 24/24 des taxis qui se feront un plaisir de vous conduire dans le restaurant de votre choix s’il en est le besoin.

Bonjour

Vous sortez de l’hotel a gauche 100 métre aprés la barirere vous avez chez l’homme tranquil ou la pirogue comme restau , sinon dans le centre de saly vous avez pas mal de restau, prendre la plage a droite pour aller au centre ou prendre un taxi demander a la reception ou aprés la barriere vous avez des taxi 1000 cfa c’est a 5mn en voiture et si vous faites des excursions a la journée souvent le repas le compris.

Bon séjour

Djib

Je vous remercie.
Bien cordialement

Merci beaucoup.
Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage