Vinaros les plages sable ou galets???

Forum Espagne

Bonjour, j’ai l’habitude d’aller a Cambrils mais je voudrais essayer Vinaros ou Peniscolas mais on ma dis que c’ete des plages de galet ce qui n’est pas trés confortable. Quelqu’un peu me confirmer l’info ou me dire de quoi sont faites les plages??? Merci

Salut je connais bien la région de Vinaroz et Peniscola la région est plutot sablonneuse attention entre San Carlos De la Rapita et Vinaros il y a une cimenterie qui n’est pas trés esthetique Peniscola est trés jolie pour la vieille ville mais le coté touristique est surbétonné donc beaucoup de monde en été sur les plages il est préferable d’avoir un vehicule pour rayonner il y a de nombreuses excursions sympas a faire autour je suis propriétaire a Ampolla ou je vais en vacances depuis 40 ans et je connais pas mal la région A plus Manu

Je suis allé une année en vacances à Vinaros même. La plage est faite de gros galets. Les sandales adaptées sont conseillées. A part ça, la ville est très sympa (restos, animation).
A Peniscola, par contre, c’est du sable.

Bonjour, est-il utile d’emmener les vélos à Peniscola, les plages au sud coté Sierra de Irta sont-elles accessibles en vélo ?
merci de vos réponses, car 12heures de route avec des vélos derrière si c’est pour rien …on s’en passerait .
Lydie

Bonjour,

Vous pouvez emmener les vélos bien sûr mais il ne faut pas avoir peur des côtes car ca monte pas mal! mais bon, si vous êtes sportifs c’est faisable. Mais la route est assez étroite donc avec les voitures et la côte c’est pas si évident. Par contre vous avez pas mal de randos à pied, ca monte aussi mais c’est agréable de se ballader dans la montagne.

OHclara.

nous envisageons de partir en aout 2014 à Vinaros avec nos 3 ados de 13, 16 et 18 ans. Connaissez-vous des camping sympas et proche de la mer soit en tente ou mobilhome ?
Merci pour vos réponses,

un seul camping a vinaros je ne le connais pas nous nous croiserons peux être labas je viens d’acheter un apparts labas ville très sympa

Sujets suggérés

Services voyage