Avant je venais chaque année passer mes vacances à Alicante.
Je souhaite si tout va bien y aller l été prochain. Je souhaite être à l Albufereta et la ou ça ce complique c est que je veux exclusivement l edificio Alacant II.
Mais j ai beau faire des recherches sur le net je ne trouve aucun appart dans cet immeuble (à part un ou deux) ce que je comprends pas c est quand j y étais c était pourtant remplis de français et d étrangers.
Comment je pourrais faire pour trouver que dans cet immeuble? Passer par une agence?
Merci d avance de votre aide.
llibertat_catalunya2
Commencez votre recherche en octobre…
C est plein partout cette année… C est possible que ce le soit aussi pour l été de l année prochaine…
Si sur internet on vous met que ce n est pas libre dans leurs calendriers c est que ça ne l est pas, ils ne se trompent jamais ou rarement…
Il ne vous reste qu à demander à des agences immobilières…
Regardez aussi sur Idealista. Vous mettez même en français : idealista location saisonnière albufereta…
(Vous avez aussi les centres de locations Airbnb ou Booking ou autres)…
Anonyme3
Oui j ai commencé en juillet à faire mes recherches et effectivement c est déjà pas mal pris pour l été prochain.
Et encore plus compliqué quand on cherche que dans un immeuble bien précis.
Je vais de ce pas regarder sur le site idéalista que je ne connaissais pas. Merci beaucoup