VISA à retirer à l'aéroport de BALI

Forum Bali

Bonjour

Pourriez-vous me confirmer que le VISA peut être pris à l’aéroport de DEMPASAR en arrivant sur l’ile de BALI -
Et me préciser les pièces indispensable à présenter ???

MERCI

Aucun soucis pour le visa, ça se fait dans la foulée avec le passeport + 25 dollars.

en effet à peine descendu l’escalier , il y a le guichet en bas, tu donnes tes 25 dollars et tu as ton visa , sans rien de plus comme question…c’est à peine si on te demande le passeport…et ensuite tu fais la queue pour l’immigration…( là par contre ça peut être longuet!!)

on peut payer en euros?

On part lundi prochain et on a prévu de payer en euros, approximativement 20 euros

je ne suis pas sûre que l’on puisse payer en euros…
il me semble que c’est dollars à l’aller et impératif en rupias au retour!!
renseignez vous bien …

pour le visa on ma fortement conseiller d’avoir des dollards donc je pense en effet que les euros ne sont pas accepter

Je viens de vérifier la fiche technique de Terres d’aventure fournie pour mon départ de lundi prochain : “25 dollars ou équivalent en euros, payable en toutes devises, monnaie rendue en rupiahs” pour l’aéroport de Denpasar.
C’est sur

Un petit rappel en plus du visa à 25 dollars il y a une taxe d’aéroport au départ de Denpasar de 150 000 rupiahs (environ 11 euros) payable UNIQUEMENT en liquide : dollars ou Rupiahs indonésiennes.
A prévoir !

Nous sommes rentrés de Bali il y a deux jours et je confirme qu’il est possible de payer son visa en euros (change calculé directement par le préposé au guichet)Quant à la queue pour l’immigration, il y a une coupe file pour les familles donc passage rapide !

je suis arriver aujourd’hui sur Bali et visa payer en euros. 22 euros

… enfin une info fiable, merci !

c’est dommage que certains postent avec des réponses évasives qui ne font rien avancer au sujet… “il parait que…”, “il semblerait que…” … quand on sait pas, on sait pas.

oui on peut payer son visa en euros, c’est juste que le taux appliqué est défavorable. preuve récente, 25 USD = 22 Euros, soit un cours à 1.13 alors que le cours actuel est à 1.25, soit 25 USD = 20 Euros.

Effectivement, Euros et Dollars acceptés.

Et le change legerement defavorable de l’euro (par rapport au dollar) étant faible sur cette faible somme, il n’est pas très valable de courir trouver des dollars en france si vous ne comptiez utiliser des dollars que pour le visa.

2€ la vie simple, c’est pas cher… :slight_smile:

Bonjour,

Nous nous rendons à Bali dans 2 semaines pour une durée de 10jours. Nous
avons réservé un vol avec la compagnie EVA Airways (escale à Tapei à
Taiwan.)

A lire toutes les infos sur le net je m’y perds un peu. :frowning:

Si je comprend bien :

• il n’est pas necessaire de prendre un visa depuis la france (cout 40€ pour un séjour de 60j)

Donc, nous pouvons partir sans crainte avec notre passeport et acheté un visa
sur place. Est-ce bien cela ??

J’aimerai éviter de nous voir refuser
l’embarcation (à paris ou a tapei) du fait que nous n’avons pas de visa.

Merci beaucoup pour vos réponses

Partez sans crainte, le visa est délivré à l’aéroport (vous pouvez payer en dollars ou en euros)En sortant de l’avion, vous n’aurez qu’à suivre la file de passagers avec votre formulaire distribué dans l’avion !
Bon voyage !

Ok merci beaucoup. Avec quelle compagnie êtes vous parti à bali ?

Quelque soit la compagnie aérienne, la procédure est la même : le visa se fera à votre arrivée à l’aéroport. Il est possible de payer en Euros, par contre, les pièces ne sont pas acceptées, et la monnaie est rendue en IDR.

Il n’y a aucune crainte à avoir tout est très bien organisé, il suffit de suivre la file…

A ne pas oublier, si vous effectuez un vol intérieur, il y a une taxe de 40 000 IDR. Et surtout quand vous repartirez, cette taxe est de 150 000 IDR, donc mettez bien cette somme de côté dès votre arrivée.

Bonjour,

Je suis actuellement au Sri Lanka (donc Roupie SL)
Je vais aller à Bali via Singapour,

Savez-vous si je peux me fournir des dollars en arrivant à Bali pour payer mon visa ?
Ou alors sinon quelqu’un pourrait-il me dire si je peux me procurer des US dollars à Singapour dans un distributeur dans l’aéroport ?

Histoire de ne pas être en rad en arrivant à Bali s’il n’y a pas de distrib :wink:

Merci par avance !

Salut,

Rien ne t empêche d en prendre à Colombo, le dollars y est aussi bien utilisé que l euro. Ou que tu change tu auras des frais. Si toutefois tu as des euros, tu peux payer avec en arrivant à denpasar pour payer ton visa, il te sera rendu la monnaie en roupies (indonésienne cette fois !).

Bonne soiréesoirée

Bonjour à tous
est il possible de payer son visa à l’arrivée en roupie indonésienne si oui combien cela coûte t il?

Sujets suggérés

Services voyage