Bonjour,
Je voulais savoir comment se procurer le e visa pour Bali et quel site sérieux pour l’obtenir, le prix 200€ ? ainsi que le délai rapide ou non.
Nous pensons partir cet été et sommes vaccinés (3 doses) en passant par Singapour et ensuite Denpasar .
Apparemment il faut rester 3 jours en quarantaine dans un hôtel certifié mais ceux ci sont très chers. Connaissez vous un hôtel correct près de la mer si on ne peut pas bouger. Mes filles partent avec nous et n’ont pas un budget délirant maxi hôtel 70€.
Merci beaucoup si vous avez des infos car ces dernières ne sont pas à jour sur le site routard Bali.
Nous avons renoncé à partir, mais devions passer par Baliauthentique qui devait entre autre faire le visa
Bonjour,
je dois me rendre à Bali le 9 avril. j’ai trouvé un hotel pour la quarantaine à Kuta (à coté de Denpasar) pas trop cher ; c;est le swiss belresort watu.
Pour le visa, il est urgent de ne rien faire pour le moment, les condtions risquent de changer début avril et le visa touristique sera probablement remis en service (environ 50€ payables à l’arrivée).
Bon séjour !!
Merci beaucoup pour votre information.
J’avais sélectionné aussi le Swiss Belresort watu .
Mais j’ai réservé à Sanur, plus calme, le Taksu Sanur Hotel.
J’attends pour prendre le visa et cela me rassure que le prix baisse…
Bon voyage !