Visa Bali

Forum Bali

Salut à tous!

Je viens de Suisse et je pars pour Bali puis Java seule pour 3 semaines. C’est mon premier voyage seule sac au dos et je me fais un peu de soucis en ce qui concerne mon VISA.
Je sais que je peux l’avoir directement à l’aéroport de Denpasar. Par contre je ne sais pas comment cette formalité va se passer… :slight_smile:
Alors est-ce que l’on va me proposer d’office de faire un VISA dans l’avion? Oubien est-ce que c’est moi qui doit faire le nécessaire arrivée sur place pour m’en voire délivrer un?

…pfiou quelle touriste! :slight_smile:

Sinon des conseils sur des lieux vraiment incontournables sans tomber dans le cliché touristique?

Merci a tous!

bonjour
tu achètera ton visa valable 1 mois a l aéroport de Bali
en general dans l avion tu rempli des formulaire a donner apres a la douane , mais pour le visa tu as un guichet avant la douane pour l acheter
selamat datang di Indonesia dan umur panjang

Ne t’inquiètes pas, c’est pas compliqué. Dans l’avion on te donnera une fiche a remplir. A l’arrivée dans l’aeroport il faudra faire une premiere file pour avoir le visa (25€ je crois) et ensuite il y aura une 2ème file où là tu presentes le visa+la fiche de l’avion et ton passeport. Et c’est tout! Faut juste s’armer d’un peu de patience s’il y a du monde!
Pour le reste, Bali est incontournable! Je viens d’y passer 10jours, trop court pour tout voir bien sur! Ubud est très bien, Kuta moins bien (apres tout depend de ce que tu recherches), nous c’était organisé donc je me suis laissée guider!
Bon voyage!!

Sujets suggérés

Services voyage