Visa Belgique - Abu Dhabi - Bangkok

Forum Thaïlande

Hello à tous,

Demain, c’est le grand jour pour moi, direction Bangkok, et j’avoue avoir un petit coup de stress ce matin x) Je pars depuis la Belgique, avec une escale de 3h à Abu Dhabi, et enfin Bangkok, le tout avec Etihad Airways.

Ce matin, j’ai fait mon check-in en ligne. Tout se passait bien, mais ensuite, le site m’a demandé un visa. D’après les informations que j’ai obtenues, il n’y a pas besoin de visa. J’ai donc cliqué sur “suivant”. Le check-in est passé, mais seulement entre la Belgique et Abu Dhabi. Pour le vol Abu Dhabi - Bangkok, j’ai reçu ce message : “The check-in cannot be finalized online for your flight: Abu Dhabi - Bangkok. Please check in at the airport counter.”

Ai-je raté quelque chose ? Est-ce que je risque de faire juste un aller-retour Belgique - Abu Dhabi ? :sob:

Merci d’avance pour votre aide :blush:

pas d’inquiétude, l’émission du billet qui vous sera remis au départ
ils veulent parfois s’assurer que vous avez un billet pour quitter la Thaïlande dans les 60 jours en Thaïlande ou un visa suivant votre nationalité.

l’enregistrement préalable sur internet n’a souvent que peu d’intérêt, c’est suivant les cies, le check in au départ peut être plus rapide mais c’est pas toujours le cas surtout au départ d’Europe

1 « J'aime »

Hello Angusfred08,

Oufff, merci pour ta réponse, j’en ai eu l’estomac retourné.
Ce n’est pas une bonne chose d’avoir des frayeurs comme ça le matin.

Passe une bonne journée. :grin:

Pas besoin de visa si séjour jusqu’à 60 jours avec billet retour ou continuation dans les 60 jours. Aucun problème à l’arrivée, 99 fois sur 100 l’Immigration ne vérifie pas.
Par contre au départ, toute compagnie aérienne peut refuser le voyageur sans visa s’il n’a pas ce billet.
Selon les retours de voyageurs, les compagnies du Moyen-Orient seraient plus cool que les compagnies du genre Air France.

Sujets suggérés

Services voyage