Visa Cap Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour,

j’aurais besoin de renseignements concernant l’obtention des visas pour citoyens Français pour un voyage d’1 semaine au cap vert.

En effet, j’ai mon vol le 30 juillet a l’aéroport de Bruxelles a bord de la compagnie belge TuiFly (anciennement Jetair fly) et les renseignements que j’ai obtenu sont contradictoires. D’après mes recherches il est possible d’obtenir le visa sur place à l’aéroport de cap vert ( ile de SAL : SDI ), cependant il y a un risque que la compagnie refuse l’embarquement si l’on ne le possède pas …

L’ambassade du cap vert a paris me dit qu’il est possible de le faire au cap vert si toute fois la compagnie accepte l’embarquement sans visa, la compagnie aérienne me dit qu’il faut que je contact l’ambassade, et la douane de l’aéroport ne sont pas parvenus a me donner une réponse précise a ce sujet.

Quelqu’un pourrait me confirmer ?

merci

Bonjour,
il n’y a pas de problèmes pour prendre son visa sur place. Il semble que par le passé il y aurait eu un souci avec ‘royal air maroc’. Mais pratiquement tous les “touristes” prennent leur visa à l’aéroport d’arrivée. Si vous n’avez pas de soucis habituels avec les douanes et/ou les compagnies aériennes, vous n’aurez pas de soucis !!
bon voyage

Avec la RAM c’est toujours encore problématique.
Depuis le Maroc (même en étant européens) ou pour les marocains, mieux vaut prévoir le visa à l’avance.

Sujets suggérés

Services voyage