Bonjour,
Nous avons prévu de passer 6 ou 7 jours à Santo antao pour randonner. Comment nous organiser sans voiture et sans guide.
Faut-il se baser à un même endroit et faire à la journée avec des aluguers ? Ou bien, faire en itinérant sur plusieurs jours ?
Nous sommes des bons randonneurs, merci pour vos conseils sachant que nous essayons de voyager à petit budget sans agence
Marie
Les transports collectifs ne sont pas toujours l’idéal pour les randos car souvent en sens contraire, c’est a dire plutôt des fonds de vallée vers les villes le matin et l’inverse le soir alors qu’on cherche souvent à faire l’inverse quand on randonne. Les privés sont pratiques mais chers. Donc si vous randonnez en étoile cela necessiteta bcp de transferts. Donc l’option avec le plus petit budget c’est en itinérant en portant votre sac à dos.
Je suis aussi pour une randonnée itinérante. Pas besoin de gros sacs a dos. Mais trop court pour faire la traversée complète de l’île.
Vous devez commencer par acheter la carte de randonnée allemande.
Oui mais elle est indisponible sur Amazon.
J’aurai aimé étudié mon trek avant de réserver les gîtes
Merci
Mais non, elle est disponible, elle a été rééditée en 2022 ! https://www.ab-kartenverlag.com/