Retraité 70 ans, sportif, cherche équipière ou équipier, bon niveau, pour 2 semaines au Cap vert sur l’ile de Santo Antao entre le 24 novembre et le 07 décembre.
Randonnée en étoile ou itinérant sur 2 jours maxi, en fonction des transports locaux.
Nous sommes déjà 2 ce serait bien un petit groupe de 4.
A+
yodo242
Bonjour
Plus de précisions sur dates type de circuits, deplacement hebergements, iles etc …
Possibilite qu un couple se joigne
rando043
Bonjour
Randonnée sur l’ile de Santo antao, la plus au nord. C’est l’ile idéale pour la randonnée. nous y serons du 24 novembre au 07 décembre. Des randonnées en boucles ou en linéaire entre 600 et 700 de dénivelé. Rien n’est arrêté, on verra sur place en fonction de la chaleur et des transports.
Si tu vas sur YouTube, il y a des vidéos qui donnent envie. Ce n’est pas renommé pour le farniente ni la plage.
Déplacements en taxi collectifs ou si on est 4 en taxi privé plus souple, mais plus cher
Hébergement dans des petits hôtels typiques et restauration locale. Il parait que c’est très bon.
Pas de problème pour un couple. Nous sommes deux amis un homme et une femme du même age
A+
Roland
1 « J'aime »
yodo244
Ok
J en parle avec mon epouse et poursuit ou pas nos echanges
De quelle region etes vous ?
margeof5
Bonjour Roland, je viens de voir votre annonce. Je serais intéressée. C’est Patricia de NICE. J’ai 61 ans. Je suis sportive. J’ai l’habitude de voyager, notamment à vélo. Au plaisir de vous lire. Patricia
rando046
Bonjour Patricia
Je prends note. Ce n’est pas simple, je pars avec une amie qui habite Angers et moi je suis à coté de Cassis. On aurait du déjà boucler notre voyage mais elle a des problème familiaux et voilà.
Fin septembre elle vient 10 jours en Corse, pour faire randonnée et plage et pour finaliser notre projet.
Je te tiens au courant. Est tu retraitée? ce qui veut dire souple dans l’emploi du temps.
Il y a aussi un couple qui m’a contacté et une copine de Grenoble (randonneuse chevronnée) avec une copine à elle.
Dès que j’en sait un peu plus je reviens vers toi
Bonne journée
Roland
rando047
J’ai oublié. Plutôt que de s’écrire par le site, voici mon mail : rando2a@laposte.fr
A+