Cap-Vert : attention GOTOGATE

Forum Cap-Vert

Je voulais juste vous informer et vous mettre en garde contre la plateforme de réservation GOTOGATE.

D’habitude je cherche mes vols par skyscanner puis je les prend direct par la compagnie aérienne, la j’ai fait l’erreur de réserver par GOTOGATE.

pour tenter de faire cours, on a réserver nos vols pour le Cap Vert.

Il y a quelques jours ils nous ont envoyé un mail disant que TAP modifiait ses vols et qu’on avait l’option soit d’accepter les nouveaux vols, soit de demander un remboursement.

Je les ai appeler sur un numéro gratuit français qui en fait est un relais vers un numéro payant ou on vous met en attente et on vous répond en anglais.

Ils m’ont dit que je serais remboursé (les nouveaux vols étaient longs, et compliqués pour nous).

On a donc repris 2 vols et demande le remboursement des anciens vols. Ils nous ont confirmé que la demande avait été faite auprès de TAP.

aujourd’hui je reçois un mail disant que TAP refuse le remboursement.

J’appelle Gotogate qui me fait patienter encore et encore en me changeant de service à chaque fois.

Je décide d’appeler directement Air Portugal TAP et là j’apprends que la demande de remboursement n’a jamais été faite par Gotogate, aucun dossier ouvert … On a perdu 1100€.

J’ai été bien naïf moi qui réserve toujours directement en général. Que mon erreur serve à d’autres, ce sera déjà ça :wink:

ÉVITEZ GOTOGATE (et à mon avis tout les sites de réservation en ligne !

Et Bons voyages à tous

Sujets suggérés

Services voyage