visa court sejour en france pour un Marocain et vol aller simple

Forum Maroc

Salut

je suis marocaine mariee avec un francais et j’ai obtenu un visa court sejour en espace schengen de 90 jours .je compte d’aller en france la semaine prochaine avec mon mari pour la premiere fois. Mais on a acheté que deux billets d’avion d’aller simple car en compte d’entrer au maroc en voiture qu’on va amener de la france.

et je me demande si je vais pas rencontrer un probleme avec les autorités a l’aéroport le fait que je n’ai que un billet aller simple et pas aller retour.

j’attends vos reponses avec impatience

merci d’avance

Bonjour,

Si vous n’avez de billet aller/retour, vous ne pourrez pas quitter le territoire marocain. Au moment de l’enregistrement à l’aéroport, ils ne vous autoriserons pas à embarquer.

merci pour votre reponse

donc je vais prendre un autre billet de retour.

Bonjour je compte voyage en Espagne avec un visa Schengen court séjour , Barcelone, j’ai pris un billet casablance barcelone ( aller retour )mais je compte aller de Barcelone à paris par avion avec un billet aller simple, je me demande si je vais pas rencontrer un problème avec les autorités a l’aéroport le fait que je n’ai que un billet aller simple et pas aller retour, paris Barcelone?

Sujets suggérés

Services voyage