Visa Egypte à l'arrivée pour les algériens

Forum Égypte

Bonjour,

Je détiens un passeport algérien et je compte visiter Le Caire dans quelques jours, mais là je commence à m’inquiéter puisque j’ai déposé le dossier du visa il y a quelques temps déjà et au jour d’aujourd’hui je n’ai reçu aucune réponse.

En cas de refus, est-ce que je peux en faire un à l’arrivée ? est-ce que cette option est valable pour les algériens aussi ?

Merci d’avance pour vos réponse

Bonjour
c’est a vous de les contacter. L’ambassade ne vous appelera pas que le visa soit accepter ou non. Normalement il est pret 21 jours apres la demande. Cordialement.

J’ai chargé une agence de voyage sérieuse et comme là c’est le silence radio je commence à envisager un plan B.

Pas de plan B, si vous avez un passeport algérien et arrivez sans visa, c’est le refoulement garanti.
Et agence de voyage sérieuse ou pas, ce n’est pas elle qui décide si elle accorde le visa.
Le délai est de MINIMUM 21 jours OUVRABLES et il n’y a aucune garantie que le visa soit accordé !

Merci beaucoup pour cette information !
Finalement l’agence s’est manifestée et elle va me faire un visa électronique.
Je présume qu’elle compte insérer mon dossier avec un groupe puisque ce dispositif n’est valable que pour les groupes algériens.

Bonjour, nous sommes dans la même situation que vous. …
Demande deposé depuis plus d’un mois , et nous partons dans 3 semaines.
Pouvez vous nous expliquer comment ça s’est déroulé pour vous ?
Avez-vous obtenu le visa ?
Merci d’avance

Si vous avez déposé votre demande durant le mois de Ramadan, c’est la période où les choses vont le plus lentement. Patience, patience …

En combien de temps vous avez reçu le vôtre ?

Bonjour, oui j’ai obtenu un visa électronique alors que je devais en obtenir un timbre sur le passeport. Ils ont surement du oublier de déposer votre dossier à l’ambassade puisque ca ne prends que 20 jours ou bien ils attendent de rassembler un max de dossiers pour faire un visa collectif chose qui ne leur coûte rien du tout alors qu’il font payer chaque client plus de 10000 da

Bonjour avez-vous eu une réponse vérifiée si avec un passerport algerien, il était possible d’acheter nu visa à l’aeroport ?

c’est assez urgent et ni le consulat ni l’ambassade ne daigne répondre à mes appels

Merci beaucoup

Non ce n’est pas possible vous allez d’être refoulée ne prenez pas ce risque

[citation msg=“4592647”
Bonjour avez-vous eu une réponse vérifiée si avec un passerport algerien, il était possible d’acheter nu visa à l’aeroport ?

[/quote]

Si vous n’avez pas le visa au préalable, n’espérez même pas embarquer, la cpompagnie aérienne ne vous laissera pas monter à bord car comme vous serez refoulé, c’est eux qui devraient vous prendre en charge et vous rapatrier !
Les ressortissants des pays de Maghreb ne peuvent pas faire de visa à l’arrivée, on l’a assez dit et répété !

Sujets suggérés

Services voyage