Visa entrées multiples Asie

Forum Vietnam

Bonjour,

J’envisage de faire un petit trip Vietnam, Laos et Cambodge mais j’ai du mal à m’y retrouver au niveau des visas.
Comme nous voyageons en sac à dos sans itinéraires précis, dans d’autres pays nous avons l’habitude d’entrer et sortir des pays plusieurs fois. On m’a parlé des visas “entrées multiples”, est ce que cela existe pour l’Asie et si oui, est ce que quelqu’un sait comment s’en procurer?

Sinon sommes nous obligés de contacter les trois ambassades?

Merci par avance :slight_smile:

  • Cambodge : 30 jours avec entrée unique - cliquez ici >>> Vous payez un nouveau visa à chaque entrée au poste frontière terrestre

  • Laos : idem - cliquez ici

  • Vietnam : possibilité d’un visa de 30 ou 90 jours avec entrées multiples - cliquez ici.
    Au poste frontière terrestre, il n’existe aucun service de visa >>> demandez-le au consulat du VN en Asie (moins cher).

Le nouvel e-visa ou visa électronique (cliquez ici) est valable pour une seule entrée et 30 jours.

Vous pouvez profiter une exemption de visa pour un séjour de 15 jours. Eventuellement, une 2e exemption est fournie après 30 jours de la sortie du VN >>> présentez le passeport et l’agent va mettre un cachet avec date de sortie J+15, pas de possibilité de prolongation.

Sujets suggérés

Services voyage