Visa et formalités douanières a Ben Gurion

Forum Israël, Palestine

Bonjour,
Je vais me rendre en Israel et en Cisjordanie pour les fêtes de Pâques. La crainte que j’ai c’est que j’ai plusieurs visa de pays “arabes” dans mon passeport, (Maroc, Algérie, Turquie, Egypte). Est-ce que cela va me poser des problèmes a mon arrivée à TelAviv, ou dois-je changer de passeport?
Merci d’avance.

les visas de certains pays arabe comme les Emirats Arabe Unies, l’Arabie Saoudite et autres pays du Golf sont strictement interdit en israel, dans ton cas le Maroc la Turquie et l’Egypte ne devraient pas poser de problemes ormis quelques suspicions, pour l’Algerie je pense que ça devrait coincer, il n’y a pas d’ambassade israelienne la bas (et vice versa), donc pas de liens diplomatique comme pour les pays du Golf d’ailleurs… renseigne toi bien avant aupres de l’ambassade en france.

Merci beaucoup de ta réponse.
Oui je vais me renseigner auprès de l’ambassade. Mais bon, je crois vraiment que je vais changer de passeport, car même de simples suspicions entraîneront des questions plus ou moins approfondies, et je n’ai pas du tout envie d’être embêté…

les visas de certains pays arabe comme les Emirats Arabe Unies, l’Arabie Saoudite et autres pays du Golf sont strictement interdit en israel, dans ton cas le Maroc la Turquie et l’Egypte ne devraient pas poser de problemes ormis quelques suspicions, pour l’Algerie je pense que ça devrait coincer, il n’y a pas d’ambassade israelienne la bas (et vice versa), donc pas de liens diplomatique comme pour les pays du Golf d’ailleurs… renseigne toi bien avant aupres de l’ambassade en france.

Bonjour,

renseignezvous mais pour moi, pas de pb.

Je suis passée avec des visas iraniens syriens ,ouzbeks,…

Aucun pb.Ils ne m’ont même pas questionnée.

Bon voyage!

Bonjour, voilà en faite j’ai un départ prévu au moi de juin au départ de Basel/Mulhoue à Tel-aviv. J’ai pris connaissance des interrogatoire à l’aeroprt, je voudrai savoir si ils questionnent aussi au départ de Mulhouse l’avion décolle à 6h15 et l’enregistrement ouvre à 4h15. À quelle heure devrai je être à l’aéroport pour être tranquille et pouvoir être dans l’avion. Merci pour vos réponseréponse

Sujets suggérés

Services voyage