Visa facile Inde

Forum Inde

Bonjour à tous Ce petit mot pour vous rassurer…déposer une demande visa est un jeu d.enfant… Dépôt le mardi 22 juillet et retrait le vendredi 25 après-midi pour les trois visas
Et hop…il suffit de suivre les instructions sur le site…possibilité de se prendre en photo sur place au bon format
Nô stress

Bonjour,

Vous vous êtes présentés à quel bureau? Paris, province? Perso je dois me rendre à celui de Marseille, si le photomaton fonctionne ce serait parfait.

Bon trip.

Ericoco

J’étais Rue de Paradis…après juste perdu un peu de temps sur le formulaire en ligne et voilà …la formalité pour le visa m’a parue simple comme bonjour malgré tout ce qui est écrit ici !

Dossier faicle à remplir on line
Accueil efficace rue de paradis à Paris
retour sous 3 jours

et des explications limpides sur le site VFS

je décolle lundi :slight_smile:
billet Paris Chennai à 785 € en direct flight !!!

bonjour

Il n’y pas de vol direct Paris-Chennai.

J’espère qu’Air India, qui le propose un peu à tort comme un vol direct, t’a bien averti qu’en fait tu as une escale à Delhi, où tu devras passer en douane, pour aller ensuite dans la zône des vols domestiques, après certainement t’avoir demandé de reconnaître tes bagages.

Je me permets de te prévenir car beaucoup ne connaissait pas ce petit détail… mais pas d’affolement, on te guidera sans problème d’un endroit à un autre.

bon voyage

christine

Sujets suggérés

Services voyage