bonsoir,
je vous raconte mon expèrience sur ma demande de visa inde, vous n’allez pas
y croire, moi même j’ai du mal.
Alors tout a commencé le 10/02/2014, je me suis rendue au centre de vfs à Paris pour déposer ma demande de visa affaire. je suis auto entrepreneur récemment et pour la première fois je voulais me rendre en inde pour avoir des contacts avec les entreprises dans mon domaine d’activité.
Sur les documents à fournir y figure la lettre d’invitation de la socièté indienne, ne possédant pas cette lettre (la cause ci dessus), la réceptionniste me demande de patienter afin d’interpeller son responsable. elle revient et me demande tous les documents que j’avais à ma possession. de retour, elle m’annonce que son responsable a donné son accord et que ma demande est acceptée sans la lettre.
4 jours plutard, l’ambassade m’appelle pour me demander la lettre d’invitation, voila je leur explique le pourquoi du comment. Aprés plus rien.
Aprés une attente de 15 jours, des coups de fils au centre vfs, des emails, le centre vfs m’appelle pour me dire quel’ambassade est en attente de la lettre d’ivitation de la société indienne, sans cela le visa sera refusé.
Je trouve scandaleux le comportement du centre vfs à croire qu’ils ne voulait encaisser que le montant du visa 219 euros.
y’a t-il des personnes qui ont été victimes de cela.
merci pour vos réponses