Visa Inde

Forum Inde

Bonjour à tous

Je dois partir en INDE en septembre (mon troisième voyage)
J’essaye d’avoir le formulaire visa en ligne je n’y arrive pas.
Quel est la marche à suivre ? ou aller? ou se diriger ?
Je n’ai jamais eu de proplème avant Le concept a t’il changér
Merci

bonjour

pour un E-visa tu vas ici ----> JSP Page ensuite en bas de la page tu clic sur Apply online tu remplis le dossier tu payes et hop l affaire est dans le sac ca coute 60.8 usd et en - de 24h tu recois ton visa sache que pour le E-visa c’est j-34 avant l arrivée et pour 1 sejour de moins ou égal 30 jours le dossier est identique a celui que nous remplissions avant. pas besoin de billet d’avion juste 1 photo et ton passeport que tu scanneras voila bonne journée.

tu recois le visa via mail tu imprimes et tu donne ca a ton arrivée à l’immigration a l’aéroport desormais des files d’attentes specailes pour le E-visa ils te prendront en photos et feront la biometrie de tes empreintes sur place d’aprés plusieurs retours c’est plus rapide que le visa traditionnel…

Bonjour,
Merci d’avoir mis le lien pour le I Visa.
Je viens de regarder pour renseigner le passeport, le passeport biométrique n’apparaît pas dans le menu déroulant lequel correspond ? Je suppose que le port arrival veut dire le lieu où on attéri !!! Est-ce bien cela.
Nous partons du 15 octobre (arrivée à Bombay) au 3 novembre 2015 (retour de Chennai). Si j’ai bien compris il faut faire la demande à J-34 de la date de départ c’est à dire le 12 septembre ?
Notre fille est âgée de 10 ans, lui faut-il un i visa car nous avons lu qu’il n’est pas nécessaire pour les enfants de moins de 12 ans et les personnes de plus de 70 ans ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Arrivée à l’aéroport de Bombay les files d’attentes sont-elles longues pour les empreintes et les photos ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Je pars en Inde du nord du 6 au 18 octobre prochain.

A trop regarder sur internet je me suis perdue dans les informations…
Quelle est la différence entre le site http://www.vfsglobal.com/ et India Visa Online ?

Voici ce que je crois avoir compris : il faut que je remplisse le formulaire sur India Visa Online, que je l’imprime, que j’établisse 2 photos d’identités au format 5cmx5cm, que je photocopie la page d’informations du passeport et que j’envoie le tout AVEC le passeport et un chèque de banque certifié à :
VF Services (UK) Limited
42-44 rue de Paradis
75010 PARIS
France

Est-ce que tout ceci est bon?
J’oublie quelque chose? je me trompe quelque part?

Le chèque de banque doit être établi à l’odre de “VF Services (UK) Limited” ?

Est-ce bloquant si je ne peux fournir une photocopie des billets d’avion? Je pars en voyage organisé et ne les aurais que 72h avant le départ.
Dans la liste des pays visités au cours des 10 dernières années, faut-il ne mettre que ceux ayant nécessité un visa (Vietnam, indonésie, par exemple) ou bien tous (Espagne, italie, Angleterre, etc etc)?

Merci pour toutes les réponses que vous pourrez me fournir.

namaste
tu pars que 15 jours donc fais le E VISA
il ne faut pas envoyer son passeport tu revevras ton visa que tu imprimeras
ce que tu decris c est le visa de 6 mois ou il faut faire un cheque de banque, photos envoyer son passeport etc…
regard la reponse de zouzouland c est tout explique et il n y a pas besoin de justifier de billet d avion
excellant voyage
isa

Bonjour,

Si j’ai bien compris je renseigne le e visa sur le site du gouv inde et à réception du visa je l’imprime.
Avec ce doc je me rend en inde et à l’Aéroport je me rend dans les files prévues à cet effet.
Est-ce bien cela ?
Notre enfant de 10 ans a t-elle besoin d’un e visa ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage