je voudrais passer 3semaines au sri lanka puis aller en inde
qui peut me dire comment obtenir un visa indien a partir du sri lanka est-ce difficile
est ce a colombo ou ailleurs ;combien de temps faut il?
merci d’avance
je voudrais passer 3semaines au sri lanka puis aller en inde
qui peut me dire comment obtenir un visa indien a partir du sri lanka est-ce difficile
est ce a colombo ou ailleurs ;combien de temps faut il?
merci d’avance
Auparavant, vous pouvez obtenir un visa depuis l’Ambassade de l’Inde au Sri Lanka. Mais, récemment, il faut obtenir le visa depuis le lieu de résidence càd. Ambassade de l’Inde en France (par exemple). Le manège de rester quelque jours à Colombo pour obtenir un visa pour l’Inde est terminé. Tout celà, à cause d’une bande d’abrutis jeunes, qui une fois leur visa expiré, prend l’avion pour le SriLanka afin d’obtenir un autre visa pour l’Inde. Ils restent en Inde comme des parasites et consomment du hash à un prix défiant toute concurrence. Conclusion, les autorités Indiennes ne sont plus dupes et leur Ambassade ne délivre ou renouvelle plus de visa.
Je ne comprends pas. Je voyage depuis 22 mois et je suis arrivé ce matin à Colombo et je désire me rendre 3 mois en inde et d’après vos dires je ne peux pas y aller en passant par VFS. Seulement en passant par la France? Il n’y aurait aucun moyen de se rendre en Inde en faisant faire son visa depuis Colombo comme auparavant? En êtes vous sûr?
… Info qui date, à priori, d’il y a 10 ans …
Quelqu’un pour avoir des infos récentes
Merci par avance