Bonjour
Les visas touristiques sont à nouveau délivrés depuis quelques jours
Qui sait s’il est possible d’obtenir son visa touristique à l’aéroport Ika de Téhéran comme avant la pandémie ?
Merci de votre retour car j’ai déjà mon billet !
Bonjour Elliota !
Je voudrais aller en Iran au mois de janvier, et je cherche des compagnons de voyage ! Si jamais vous y allez à cette période et que vous seriez intéressée que l’on fasse une partie du voyage ensemble, n’hésitez pas à me contacter
En tout cas bon voyage !
Bonjour ,
On donne le visa à l’aéroport de ika ( imam- khomeini airport ) à Téhéran , à condition que vous fassiez une demande de visa à l’avance .
evisa.mfa.ir
je connait une dame francais voualnt partir en iran pour 2 semaines entre le 14 janvier- le 1 fevrier si vous etes interesse, je vous donne l’adresse.
Surtout pas ! Si vous n’avez pas le e-visa (https://evisa.mfa.ir/en/) avant votre départ, vous ne rentrerez pas dans le pays - à condition déjà que la compagnie aérienne vous autorise à embarquer dans un avion dont la destination finale serait Téhéran : à Roissy, dans la salle d’embarquement, Qatar airways m’a appelé pour vérifier que j’avais bien mon test PCR, ma double vaccination et mon e-visa pour l’Iran. J’étais en Iran du 18 novembre au 14 décembre, c’est donc tout frais. A Téhéran en revanche, les contrôles sont très légers.
Je suis intéressé par le voyage pour Iran je réside au Cameroun
Tout à fait ! Ça se faisait toujours juste 2019 pour la pandémie mais depuis mi 2020 se fait .