Visa Ouzbékistan pour une francaise vivant à l'étranger

Forum Ouzbékistan

bonjour

je vis actuellement en ecosse et je voudrais aller voir mon frere qui vit a Tachkent, pour les fetes. Seulement je ne suis pas sur de pouvoir demander mon visa d’ecosse. Dois je demander a l’ambassade ouzbek en france ou au royaume uni?

de plus apparement les francais n’ont plus besoin de fournir une lettre d’invitation mais dans le fomulaire il faut fournir une adresse sur place. Qu’est ce qui est le plus “sur” au sens de rapide, mettre l’adresse de mon frere ou celle d’un hotel?

merci de vos reponses

Bonjour,
Je suis une espagnole habitant en Belgique. Je pars après-demain. D’abord, je suis allée à l’Ambassade pour me renseigner et il n’y a eu le moindre problème. J’ai, bien sûr, ma carte de sejour, mais ils ne me l’ont même pas demandée, je pense que ce n’est pas nécessaire même si dans la page web on dit le contraire. Mais tout a été très facile et la personne responsable d’une énorme amabilité. Même, pour m’éviter d’y aller deux fois, il m’a demandé de remplir la demande sur internet, de l’appeler pour lui donner le numéro du code de barres qui sort et c’est tout. 10 jours plus tard, j’y suis allée avec la demande que j’avais remplie, la photo, l’argent et le passeport et je suis repartie avec mon visa dedans! J’ai vite pensé que l’amabilité des ouzbecs dont tout le monde parle, commence déjà là! Pour l’adresse il vaut mieux mettre celle de votre frère si vous allez rester avec lui comme je suppose. Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage