Bonjour a tous alors visa ou pas pour 15 jours au vietnam . merci pour vos reponses
Bonsoir,
Jusqu’au 3O juin 2017, oui, à condition que ce soit réellement 15 jours et pas un jour de plus, que votre passeport ait au moins 6 mois de validité encore…et de préférence que vous ayez un billet d’avion de retour… (ça ça n’est pas dans la Loi) mais il arrive assez souvent qu’on vous le demande - , par contre moins souvent ax frontières terrestres…
Cordialement - Tigre de feu
Bonsoir,
Sachant que cette loi prends fin le 30 juin. Peut-on malgré tout faire un voyage au bietnam entre le 22 juin Et le 4 juillet ?
Bonjour,
On ne parle pas pour l’instant de prolongation… - l’an dernier, la décision a été prise dans les tout derniers jours vant la dqae limite, mais on entendait par ci, par là, des rumeurs en ce sens de prolongation… - cette année, pour ma part je n’ai rien entendu de ce genre et l’instauration en février d’un visa en ligne (une nouveauté) ne m’incite pas à l’espérance
Si j’entends quelque chose, je reviens en parler, mais je pense qu’il vaut mieux prendre ses dispositions autrement.
Cordialement - Tigre de Feu
Exemtion valable jusqu’au 30 juin, donc OK si vs arrivez le 22
Bonjour à tous,
Le gouvernement vietnamien a annoncé le 3 juin que l’exemption de visa pour les français voyageant jusqu’à 15 jours/14 nuits est prolongée jusqu’au 30 juin 2018.
Retrouvez le reste des informations ici.
Bon voyage au Vietnam
Tymiane de Routard.com