Bonsoir ,
Je m’ inquiéte comment faire depart à paris arriver DELHI (indira gandhi inti ) puis changer avion pour aller Népal ? il faudra faire VISA ?
Je vous demande me réponse !
Merci
Fathia Cathala
Bonsoir ,
Je m’ inquiéte comment faire depart à paris arriver DELHI (indira gandhi inti ) puis changer avion pour aller Népal ? il faudra faire VISA ?
Je vous demande me réponse !
Merci
Fathia Cathala
namaste
si tu prend un billet d avion paris kathmandou et que tu fais escale a delhi tu n auras pas besoin de visa inde
ce qu il ne faut pas faire cest prendre un billet paris delhi et un autre delhi kath
de toute facon de france tu n auras pas de direct pour le nepal tu auras toujours une escale
si c est air india ce sera delhi ou bombay si c est oman air c est oman, la luftahnsa escale delhi etc… donc prend bien un paris kathmandou ne t occupe pas de visa, les bagages suivent
et si ton billet paris kathmandou comprend plusieurs compagnies aerienne cela ne change en rien le fait du visa
en esperant avoir repondu excellant voyage dans ce magnifique pays
isa
Bonjour Isabelle ,
Je me sens rassuré que vous m’ explique bien claire .
Je vous remercie
Cordialement
Fathia Cathala
Bonjour,
Ma question se trouve ici dans le sens inverse. En effet, je repars du Népal dimanche prochain. J’ai donc un vol Katmandou-New Delhi avec Jet Airways, puis un vol Delhi-Paris avec Air France. J’ai du prendre mes deux billets séparés puisque j’ai pris mon vol Air France avec des miles. Du coup, grosse question :
mes bagages vont-ils suivre direct jusqu’à Paris? Et si ce n’est pas le cas et que je dois les enregistrer à nouveau (escale de 6h donc ça va), est ce qu’il me faut un visa de transit?
Meric beaucoup d’avance pour votre aide,
Bonjour,
Dans ce cas de changement de compagnie aérienne vous devrez récupèrer vos bagages à Delhi au tapis de votre vol Jet airways puis les enregistrer à nouveau au comptoir d’Air France pour Paris.
Je ne sais pas pour le visa de transit mais perso j’avais une correspondance à Dehli à l’aller comme au retour et je n’ai pas demandé de visa de transit et tout a été nickel sauf que j’ai dû courrir au retour pour attrapper ma correspondance vers Paris car l’escale était trés courte et l’aérogare est très grand tout en couloirs.
A++
Le Belu