Visa pour Inde

Forum Inde

Je pars en Inde dans 45 jours , depuis deux jours j’essaie de remplir le formulaire pour demander un visa. Impossible de pouvoir remplir la seconde page. A chque fois lorsque je valide la 1ère page , je retombe sur une nouvelle première page. Y a t il un problème sur le site ? si vous avez rencontré des difficultés aussi merci de m’en aviser.

Bonjour,

J’ai rencontré ce problème sur google chrome. Je l’ai résolu en passant par firefox !

Cordialement

Bonjour

Je confirme avoir rempli le formulaire en ligne avec Firefox comme navigateur, aucun soucis.

Bon voyage

L’Ours

nous utilisons firefox et mon questionnaire a été rempli en deux temps trois mouvements comme l’on dit. nous partons le 22 !!!quelqu’un sait il le temps actuel ? faut il prendre une petite laine pour le soir ? nous allons au rajasthan.

Namaste
prend juste une veste qui te servira toujours dans l avion,une chemise manche longue pour les moustiques, il fait chaud en Inde en ce moment
bon voyage isa

nous avons prévu une chemise coton manche longues pour le soir et du produit anti moustiques au cas ou…y a t il beaucoup de ces petites bêtes en ce moment et notamment lors de la ballade sur le lac pichota à udaipur ?

Tu pourras acheter sur place de la crème odomos, ca protège,et soulage,ca coute environ 30 roupies dans tous les bouibouis on en trouve
bon voyage isa

Sujets suggérés

Services voyage