non, mais il y a quelques années, c’était possible. j’ai un bon ami qui a un voilier à Nouméa, il m’a beaucoup aidé
je reconnais que c’est un peu comme le prince charmant sur son cheval blanc MDR
excuser moi,
je pense que vous vivez à Mada peut-être, comment est la vie la-bas pour vous
es-ce aussi noir que ce que décrit dolcevita ??
je vous remercie pour votre réponse
moi, je ne vais à tamat. que comme touriste, donc je ne vois pas tout
Sans blague ça craint…
Ne met pas de montre ou bijoux pour sortir
.ma belle mere s est fait arraché les boucles d oreilles par des jeunes en scooter …a 17h20 il fait nuit oublié les pousse pousse ,il te traîne ds les rues sombre pour te racketter ,l idéal est d avoir une voiture sur place ou location…bien fermé les volets la nuit et ne te fis pas au barreaux des fenêtres… cache ton passeport etc…meme si tu es ds la maison.
Bref attend toi o pire tôt ou tard…tu y laissera s des plumes un jour ou l autre…n écoute pas ceux qui te disent que tt se passe bien etc…c bidon
J en ss rentre il y a une semaine
Tana tamatave 350km 9 h de routes et ils roulent comme des cons.,la nuit il partent en convoi et à fond la caisse pour ne pas se faire agresser et malgré tt 9h de route…putain c est long et en plus pas de chauffage tu geles
 te lire, je te déconseille de continuer dans tes délires…tu es un fragile geignard…les vazaha sont élevés au beurre…les gasy au riz et au manioc…et ta façon de parler du pays te causera bien des déboires avec ta dulcinée…les gasy n’acceptent pas que vazaha qui ne connaît du pays que l’entrejambe d’une fille se permet de parler de Dago ainsi…mianatra ny teny gasy aloha ianao… apprends la langue malgache, les fomba, les fady,…les croyances…tu te crois grand…si tu savais comme les gasy rigolent en parlant d’un vazaha adaladala…ne dis pas belle-famille…pour eux tu reste une bouée tout au plus…crois moi…tu démarres à l’envers…
bonjour j espere que le biai pour obtenir un visa que vous connaissez est encore actuel ,qu elle est t il ?? cordialement
rentres vite…
laisse tomber la gasy…
et fait toi soigner…
ta santé mentale m’inquiete…
Bonjour, avez vous eu une réponse à votre demande car cela m’interesse egalement, mon mail domcatghi@orange.fr , merci d’avance , Dominique.
y as pas d’astuce…
une gache peut venir en france… si elle est bien placée et a un gros salaire dans une boite internationale…!!
elle viendra avec un visa pour son byzness!! et son employer payera son billet d’avion!
si elle est pousse balai… dans un hotel… par exemple jamais elle aura de visa!!
une gache peut venir en france si elle poursuit des études en france aprés le bac…
là aussi elle sera pas issue de la classe ouvriere!!
mais de la diaspora gache… et elle aura entre 18 et 20 ans!!
pas 30!!
la derniere solution c’est trouver le vasaha qui l’épouse et qui fait tous les papiers necessaires pour qu’elle obtienne un visa!!
sinon le voilier… çà c’est du pipeau…
elle sera sans papier clandestine…
à la réunion… elle pourra pas prendre l’avion… pour la france…
et rapidement renvoyé en france…
au passage le skipper du voilier sera pour suivi c’est un passeur…
évidemment la jeune fille étudiante de bonne famille
ou la riche byznessman n’a pas besoin de vous…
pour venir en france…
trés peu de chance que vous la séduisez… à 50 ans… sur le net…
Merci pour votre réponse cordialement
Bonjour je vous envoi ce message j’aimerais temps faire venir ma future femme en France comment dois je faire pourriez vous me renseigner merci de votre compréhension
Suite à votre annonce j’aurais voulu savoir si vraiment es possible d’avoir un visa facilement car j’aimerais faire venir ma futur femme en france mais je ne sais pas par où commencer
Suite à votre annonce j’aurais voulu savoir si vraiment es possible d’avoir un visa facilement car j’aimerais faire venir ma futur femme en france mais je ne sais pas par où commencer
What do you want to do ?New mailCopyPas d"accord avec vous !
On peut très bien faire venir son amie pour lui faire découvrir la France avat d’aller plus loing ?
Pourquoi voir toujours la partie immergée (ou noire) de l’iceberg …
non tu pas faire venir ta copine gache en france…
elle aura jamais le visa…
si tu veux la faire venir faut t’engager… te marier…
pas mal de papeir à faire…
plusieurs voyage a madagascar de ta part…
en gros minimum 1 an d’attente…
et bien 10 000 euros de dépenses…
bin oui 2 ou 3 voyages à mada… + billet retour pour ta future épouse…
sinon çà serait tellement facile…
des millions de filles africaines… pour un séjour touristique avec un visa 3 mois…
qui repartiraient jamais…
en france 250 000 migrants légaux par an…
la moitié c’est le regroupement familial…
et tu as 150 000 illégaux…
çà leur coute à chacun entre 6 000 et 10 000 euros…
bien plus que un billet d’avion à 700 balles…
ouvres les yeux un peu…
tu vis ou?
pas dans le 93 visblement…
Mon épouse est Française d’origine gasy retraitée de la fonction publique.
elle a des enfants et des petits enfants à Madagascar
nous avons invité deux des ses petites filles (12 et 10 ans) ici pour les vacances scolaires
le visa à été refusé car “il n’y a pas de garanties suffisantes pour leur retour au pays”
1-Les parents vivent à Mada et n’ont aucune envie de se séparer definitivement des leurs enfants.
2-nous avons 70 ans mon épouse et moi-même alors vous comprendrez que , comme beaucoup, on est heureux de voir arriver les petits et on est aussi heureux le soir quant ils repartent
je trouve ça ridicule de la part de l’état français.
c’est dommage, j’avais préparé un beau circuit de vacances pour ces enfants afin qu’elles en garde un très bon souvenir. (disneyland, montagne, côte d’azur etc…)
enfin, tant pis comme on dit
Bonjour,
Effectivement, c’est vraiment dommage que l’état français ne puisse pas faire confiance dans ces situations.
Surtout que le planning des vacances avec la mer bleu de la côte d’azur avait l’air sympa.
Bon courage à vous
il faut que les enfants de votre femme soient français c’est possible avec le regroupement familial…
vu que votre femme est française c’est possible…
renseignez vous…
Bonjour, votre astuce m’intéresse fortement. Pourriez-vous m’en dire plus ?
Merci d’avance