Bonjour, je suis actuellement en préparation pour mon voyage en Mongolie, j’ai mes billets d’avion entrant sortant, une facture d’un lieu d’hebergement et bien sur mon attestation de rapatriment pour la Mongolie. Sauf que pour remplir la demande de visa on me demande :
Nom et adresse de l’hôte ou l’organisme qui vous accueille en Mongolie: je n’ai juste que la facture de deux jours la ou je vais loger en arrivant. Je n’ai pas a détailler tout les destinations ? Je n’espère pas…
Votre adresse et n° de téléphone temporaire en Mongolie : Je n’en ai pas vu que je compte bouger régulierement et je peu eventuellement mettre mon numéro de téléphone mobile même si je ne compte pas vraiment l’utilisé la bas vu le prix. Ou puis je mettre simplement celui de l’auberge ou j’arriverai ?
Une agence de voyage peut elle faire les démarches pour moi ? Etant parti depuis 4 mois de la France pour un road trip je me retrouve acutellement en Nouvelle Calédonie après la nouvelle Zélande. Je loge chez de la famille es un problème pour qu’on me réenvoie le visa après le tamponnage ?
Merci bonne journée ou soirée a vous ^^
sonja_ma2
Bonjour,
En ce qui concerne les renseignements demandés, pas besoin de détailler tout ton séjour, l’adresse et le n° de téléphone de ta 1ere auberge suffiront largement.
Je sais aussi que l’ambassade mongole à Paris fonctionne aussi par correspondance, mais je ne sais pas si cela fonctionne pour l’étranger.
Bons préparatifs (J’ai adoré la Mongolie).
skynics3
Ca passera forcément par la France ?
sonja_ma4
L’ayant fait depuis la France, je ne sais pas. Contacte les!
skynics5
Je vois qu’il est écrit que ce visa est valable 3 mois après son émission. C’est a dire que j’ai 3 mois pour y aller ? Désolé si ça semble claire pour vous mais j’ai tellement pas envie de me planter que je préfère demander avant ^^
sonja_ma6
Oui, c’est exactement ça.
skynics7
Et en ce qui concerne le budget ? Combien serait recommandé minimum pour un backpacker sur une période de 1 mois ?