Visa pour la Thaïlande avec un aller simple

Forum Thaïlande

Bonjour ,
J aimerais parler a quelqun qui connais la thailand par message c est au sujet du visa j aimerais partir en thailand avec un allez simple mes on me dit qu il faut acheter un billet retour car il vont me bloquer a l areoport apparament, j aimerais partir minimum 4 mois et du coup si je prend un billet aller en decembre et un retour en avril que vont t il me dire arriver a l areoport vue que le billet a 4 mois d ecart ? Faut t il prendre un billet aller retour en 1 mois et ne pas prendre le retour en prendre un separement de mon coter et faire les visa run etc que risque t il de se passer arriver a bangkok pour repartir en france merci , j aimerais que vous me repondiez par message on pourra se parler directement : 0751605363

Bonjour
Aucune raison de faire tout ça en MP
Au contraire
Ca peut servir à tout le monde

Avec un aller simple vous ne pourrez carrément pas partir : bloqué au départ, à l’enregistrement
Plusieurs solutions :

• prendre un retour avant le 30ème jour de l’arrivée. Comme ça : même pas besoin de visa
  • prendre un retour à moins de 60 Jours : besoin d’un visa T Tourisme 2 mois (Ambassade de Thaïlande dans votre pays)

Ensuite, c’est à votre choix :

• prolonger les 30 jours sans visa en payant 1900 THB dans un Bureau d’Immigration (ça peut être refusé). Il faudra alors changer la date de votre billet retour
  • prolonger la durée du visa T en payant aussi 1900 THB pour 1 mois de plus. Il faudra aussi changer la date de votre billet retour
  • après un de ces 2 cas : sortir du pays et revenir presque aussitôt pour avoir un mois de plus sans visa. Mais ça peut aussi être refusé.

Dans les cas de refus, vous aurez 7 jours pour quitter le pays…

Sujets suggérés

Services voyage