Bonjour je pars le 9 novembre de France pour un retour le 5 avril pour ne pas me prendre la tête pour les formalités de visa qu elle conseil pouvez vous me donner
Tout en prenant un visa mes suites à ce long séjour j ai regarder les visa sur action visa j ai besoin de conseils merci
Merci je pensais toute fois je vais prendre mon visa de France mais si je n ai pas la totalité de mon séjour puis je faire une demande sur place à l immigration thaïlandaise après la fin de mon premier visa merci…
vous venez avec un visa touristique 2 mois
sur place vous pouvez faire une extension d’1 mois
ensuite vous allez dans un pays voisin passer une dizaine de jours, histoire d’avoir du temps pour faire la demande d’un nouveau visa touriste.
Après vos 3 mois vous quittez la Thaïlande, il ne sera peut-être meme pas nécessaire de faire autre visa touriste pour revenir.
A vérifier si le timing est bon, mais si vous revenez sans visa vous pouvez rester 45 jours que vous pouvez toujours etendre sur place d’1mois
voir si ces 75 jours seront suffisant pour cette 2 phase en Thaïlande avant de repartir en avril
si ca ne colle pas, vous faites alors un nouveau visa touriste ou vous restez plus longtemps dans ce pays voisin
Si vous venez de passer trois mois dans le Royaume avec un visa Tourisme, vous ne pourrez pas bénéficier d’une exemption de visa en revenant un jour après, puisque vous ne pouvez pas rester plus de 90 jours sur une période de 180 jours. Un nouveau visa Tourisme risque d’être refusé aussi.
Les conditions pour obtenir un second visa touristique ne sont pas les mêmes en France et dans les ambassades thaïlandaises sur Singapore ou Laos… Cambodge,… bref c’est possible
Comme les limites théoriques entrées par voies aériennes ou terrestres