Je compte me rendre au Vietnam à l’automne et par la même, profiter de ce voyage pour aller voir les temples d’Angkhor au Cambodge. Quelle sont vos conseils pour l’obtention du visa ? je ne trouve pas que les explication sur le site du routard soient très claires…
Merci
Antoine
onlyflo2
Bonjour Antoine , tu peux l’obtenir facilement à ton arrivée à une frontière terrestre ou dans un aéroport sans soucis .
FLORA
guidefrancophone.com3
Bonjour
dans le Forum cambodge, tu vas trouver ta reponse sur le visa, mais c’est tres simple , il te faut un passeport, un stylo et 25 USD, sans photo, ni aprroval letter comme au Vietnam
tigre_de_feu4
Bonjour,
Perso je n’ai demandé un visa pour le Cambodge que dans le cas de “recharger” mon mien thi thuc de trois mois… mais à la frontière, on m’a demandé : à remplir deux documents, 20$ …et une photo … - vaut peut être mieux la prévoir…:-(( peut être ?- si on n’en a pas, ils font payer un supplément de quelques dollars.
Cordialement - Tigre de feu
guidefrancophone.com5
Bonjour
J’ai traverse la frontiere cambodge plusieures fois, et chaque fois, on m’a demande 25 USD et mon passport, pour vous , comme vous allez faire votre visa a l’ambassade cambodgien, donc il faut une photo