Visa pour le Cambodge depuis le Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Je compte me rendre au Vietnam à l’automne et par la même, profiter de ce voyage pour aller voir les temples d’Angkhor au Cambodge. Quelle sont vos conseils pour l’obtention du visa ? je ne trouve pas que les explication sur le site du routard soient très claires…
Merci

Antoine

Bonjour Antoine , tu peux l’obtenir facilement à ton arrivée à une frontière terrestre ou dans un aéroport sans soucis .

FLORA

Bonjour

dans le Forum cambodge, tu vas trouver ta reponse sur le visa, mais c’est tres simple , il te faut un passeport, un stylo et 25 USD, sans photo, ni aprroval letter comme au Vietnam

Bonjour,

Perso je n’ai demandé un visa pour le Cambodge que dans le cas de “recharger” mon mien thi thuc de trois mois… mais à la frontière, on m’a demandé : à remplir deux documents, 20$ …et une photo … - vaut peut être mieux la prévoir…:-(( peut être ?- si on n’en a pas, ils font payer un supplément de quelques dollars.

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour

J’ai traverse la frontiere cambodge plusieures fois, et chaque fois, on m’a demande 25 USD et mon passport, pour vous , comme vous allez faire votre visa a l’ambassade cambodgien, donc il faut une photo

Merci à tous pour ces infos.
Antoine

Sujets suggérés

Services voyage