Bonjour
J’aimerais savoir si quelqu’un a pu retirer un visa pour le Sénégal au Maroc
ou en Mauritanie.
Un message fait part que c’est possible mais en septembre 2013 j’ai essayé et je n’ai jamais pu.
Cordialement
Philippe
Bonjour
J’aimerais savoir si quelqu’un a pu retirer un visa pour le Sénégal au Maroc
ou en Mauritanie.
Un message fait part que c’est possible mais en septembre 2013 j’ai essayé et je n’ai jamais pu.
Cordialement
Philippe
Salut . Peut etre que je me trompe mais il faut prendre ce visa a Casa ou Rabat
Bonjour
Merci pour le message mais j’ai absolument besoin de certitude car je suis en France et si une fois au Maroc on me dit non c’est impossible…
Je serai mal.
Cordialement
Philippe
Bonjour,
Ne serait il pas plus opportun de poser cette question sur le forum Sénégal , ici , les gens vont au Maroc, et les réponses que tu pourras avoir seront aussi fantaisistes , ou hors sujet … comme plus haut.
Le visa pour le Sénégal est un visa biométrique qui impose une certaine logistique , il serait étonnant que le Maroc (et même la Mauritanie ?) soit équipé puisque les Marocains en sont exemptés !
Il se délivre par internet sur ;
Perso , je téléphonerais à un consulat en France ,
quelques lectures avec un paquet de renseignements :
D’après
http://www.au-senegal.com/visa-pour-le-senegal,6657.html le visa serait aussi délivré à Rosso … mais après l’enregistrement en ligne .
Bonjour
Oui c’est pour cela que j’ai des doutes… Maintenant je vais me faire confirmer cela en téléphonant au Maroc et en Mauritanie.
Pas envie d’avoir une mauvaise surprise pour entrer au Sénégal.
J’aimerais bien avoir le visa avant car… pour Rosso c’est une galère et des
escrocs, arnaqueurs qui font payer des taxes aux gens de passages… Les douaniers et service d’ordre sont complices.
Et cela je déteste vraiment.
Il m’arrive d’avoir la tête chaude avec ces gens là… et je n’aurai pas le dernier mot. Donc je préfère éviter tout cela.
Merci pour toutes les infos. J’en donnerai également lorsque je saurai.
Bon week-end
Cordialement
Philippe