Visa pour retraite Thailande

Forum Thaïlande

Sawatdi krap,je suis français agé de 63ans encore en pleine forme assez sportif , ancien fonctionnaire ,marié avec une THAILANDAISE en FRANCE depuis 8ans. Je suis allé déjà plusiers fois en THAILANDE ( CHONBURI, RAYONG) enfin dans la famille de mon épouse,c’est pas des coins ou j’aimerais tellement y vivre il faut tout de meme que je vive avec un peu de FRANCOPHONE autour de moi.Pour dire je ne parle que quelqes mots de THAI et d’ANGLAIS.

Au faite mon sujet était pour m’expatrié en THAILANDE avec mon petit revenu de 1230euros/mois c’est pas beaucoup pour vivre sur PATTAYA.

J’ai vu sur un site que pour s’expatrié en THAILANDE étant marié a une THAILANDAISE et agé de plus de 55 a 60ans ,le revenu mensuel minimum demandé pour un visa d’un an était de 1200 Euros(48OOOBahts)ou un depot de 12000 Euros( ou 480000 bahts) en banque.Au delà de 60ans 450Euros Euros.C’est vrai ou pas.

18000

A

Age - de 50 ans …
Visa O non immigrant mariage : 400000 thb sur un compte Thai .
Modulable …
Marié en Thailande .
800000 thb pour un O retraité .
Modulable …

Merci de ta réponse rapide LAOTHAI, mais tu es certaion qu’après l’age de 6Oans le régime des revenus est le meme que pour les autres catégories d’age.
Bonne journée a toi et a ta famille.
Salutations

Pour beneficier d’un Visa O non immigrant retraité sur Thailande il faut avoir 50 ans révolu .
Donc 50 ou 65 ans la somme est toujours de 800000 thb à déposer sur un compte Thai (ou modulation possible) …
Maintenant pour un couple franco-thai (marié en Thailande) la somme est de 400000 thb pour obtenir un Visa O non immigrant mariage (pour elle ou pour lui)…
Je te renvoies la mème chose bonne soirée à vous …

salut,

il n’y a aucune modification avant ou apres 55,60 ou 85 ans

retraiter apres 51 ans revolu, 800milles bahts

et pour les epoux(se) d’un citoyens thailandais 400milles bahts(marriage reconnu en thailande)

les sommes peuvent etre une rente, ou un mixe de rente+ depot sur un compte “saving”

Sujets suggérés

Services voyage