Visa Sénégal pour canadiens

Forum Sénégal

Bonjour,

Je suis canadienne et je ne trouve pas d’information pour nous. J’aimerais savoir si la procédure pour obtenir un visa est la même que pour la France. Je possède un passeport traditionnel, sans empreinte. Il semble que je n’ai pas d’autre choix que de l’obtenir à mon arrivée, ce qui est moins pratique, vu le long vol…Aussi, j’ai l’habitude de ne réserver que ma première nuit d’hôtel. Est-ce que cela cause problème ?

Merci de me guider si vous le pouvez.

Taxidia

Merci pour le lien. Toutefois, j’aimerais être rassurée à l’effet que ma réservation pour la première nuit ou les deux premières nuit de mon voyage de 3 semaines sera suffisante.

Est-ce que d’autres ont fait cela ? Aussi, si j’arrive le 25 décembre, est-ce que je risque d’avoir des problèmes et que ce soit fermé ?

Merci à l’avance,

Bonsoir,
Je me pose les mêmes questions que vous. Je suis Canadienne et je pars aussi le 25 décembre ou le 31 décembre!!! Je viens tout juste d’apprendre l’existence de ce visa et je n’arrive pas à trouver s’il est obligatoire pour les Canadiens aussi. Avez-vous eu des nouvelles à ce propos?

Merci :slight_smile:

Bonjour,

il est obligatoire voir le site de Senegalie rubrique visa

Sujets suggérés

Services voyage