Visa Tanzanie

Forum Tanzanie

bonjour,pourriez-vous me donner l’adresse exacte de l’ambassade de Tanzanie à Bruxelles car j’en ai 2 et combien de photo faut-il ?
merci d’avance
brids

Adresse ? Voir annuaire des téléphones par ex. + coup de fil…

Visa : vous pouvez aussi l’obtenir à l’aéroport d’arrivée en Tanzanie (n’oubliez pas le certif de vaccin. yellow fever).

Photos : avec deux ou … pour être sûr, prenez-en 4, ça devrait suffire !!
Coup de fil aux tanzaniens d’abord.

Internet : cherchez un tout petit peu, y compris sur le site officiel de la tanzanie … en … Tanzanie. Vous y trouverez sans doute l’adresse que vous cherchez désespérément.
Ou : Google : Ambassade de Tanzanie Bruxelles.
Bon séjour.

Juste pour info safeway222, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne concernant la demande de visa à l’aéroport : en tant que français(e), tu peux le demander à l’aéroport, mais en tant que marocain ( comme moi ) je ne peux pas. Donc faites attention à ne pas donner des infos erronés qui créeront de fausses joies au gens :wink: A++

Bonjour.
J’avais répondu à une question de brids concernant une adresse + un nombre de photos. Rien d’autre.
Je n’ai pas répondu à une question émanant de vous.
J’ai suggéré de ma propre initiative que chacun doit être capable de trouver une adresse par soi-même.
Il n’était pas question de nationalité(s) ou de conditions particulières.
Alors, pour les “fausses joies” suscitées par une réponse délibérément “clairement vague” …
J’espère que vous pourrez savourer votre safari en toute béatitude.
Vous suivez ma logique ?

Ciao, bonne chance.
Safeway, observateur permanent du C.I.A.
(Comportements Inadaptés pour l’Afrique).

Sujets suggérés

Services voyage