hi je suis Algérie je vien a Bangkok le 29 octobre le même jour je veux parter a bali puis je voyagerai a phuket sachant que je possède un visa une seule entrée alors que dois je faire dans ce cas !!
Bjr - pour Bali, je suppose que vous savez que ce ne sera pas du tout la bonne saison ( la bonne saison c’est mai à septembre ) – donc si c’est pour le tourisme ce n’est pas une bonne idée -------- dans votre cas pas de visa double entree en Thailande - donc peut etre- je dis bien ‘‘peut etre’’ pouvez vous espererfaire ce qu’on appelle un ‘’ exit reentry’’ visa sur place en Thailande – l’autre solution est de changer vos billets d’avion et de prendre un vol retour non pas depart Thailande mais depart Malaisie qui ne demande pas de visa pour les algeriens ------- bonne chance
Bonjour
Je souhaite voyagerla thailande pour une durée de 30 jours, mais moins de 2 mois et visiter par la même occasion les pays frontaliers et repartir de thailande.
Vous me conseillez d’arriver et de repartir de thailande ou de ne pas prendre mon billet de retour pour me laisser la possibilité de repartir d’ailleurs si je le souhaite ?
Ce retour pris au dernier moment me coûtera t il très cher ?
Merci
Bjr - pour Magdoul – si vous avez un passeport ‘‘france’’ ou europe’’ vous etes dans le cas classique - arrivée Bangkk en exemption de visa - sorties vers les pays voisins – et retour Thailande avec plusiers sorties / reentrées possibles par avion (et au maximum 2 reentrées par voie terrestre vers la Thailande) – pour les vols avions comme partout vols low-cost achetés d’avance en general moins chers -