Bonjour,
J’aimerais partir en inde vers octobre pour 6 mois
J’ai un ami qui me dit que c’est limité à 3 mois. A moins d’avoir une bonne raison de partir.
Quelqu’un peut il m’eclairer sur cela car je n’est vu cette information nulle part.
Merci,
Bonjour,
J’aimerais partir en inde vers octobre pour 6 mois
J’ai un ami qui me dit que c’est limité à 3 mois. A moins d’avoir une bonne raison de partir.
Quelqu’un peut il m’eclairer sur cela car je n’est vu cette information nulle part.
Merci,
bonjour
en effet depuis quelques annees on ne peut plus rester 6 mois en inde, seulement 90 jours, pour les visas touriste, que ce soit le visa classique 180 jours ou le e-visa 1an. ca j en suis sur je l ai experimente souvent. mais je me demande puisque vous partez en octobre s il n est pas possible de sortir apres 90j et de revenir a partir du 1 janvier pour encore 90 j?? mais ca je ne suis pas sur, en general apres 3 mois en inde je pars sur un pays voisin et de la, retour sur l europe.
bonne journee
Bonjour,
Même avec un visa de 6 mois, 1 an ou 5 ans, vous devez sortir d’Inde tous les 3 mois (90 jours). Vous allez par exemple au Népal ou au Sri Lanka durant 3 jours (vior s’il ne faut pas là aussi un visa ;-)) et ensuite vous pouvez revenir à nouveau en Inde pour 90 jours… et ainsi de suite !
J’ai l’impression que ma réponse n’a pas été pour la bonne personne, donc je la refait :
Si vous avez un visa de 6 mois, 1 an ou 5 ans, vous devrez sortir d’Inde tous les 3 mois (90 jours). Vous allez par exemple au Sri Lanka ou au Népal (voir s’il ne faut pas un visa pour ces pays-là ;-)). Vous y restez 3 ou 4 jours et vous pourrez alors revenir en Inde pour 90 jours… et ainsi de suite !
merci pour l info, a mettre en pratique pour la prochaine fois qui sera bientot j espere…