Visa touristique Inde

Forum Inde

Bonjour, est-ce que quelqu’un sait s’il est possible d’obtenir un e. Visa pour plus de 30 jours ?
Merci

Bonjour,

Oui e-visa 1 an ou 5 ans…Il est possible de rester 90 jours consécutifs avec ces 2 derniers.
Cdt

Merci beaucoup
J’ai trouvé le prix du visa de 30 jours mais il n’y a pas le prix pour celui d’1 an…
Nadine

Bonjour,

Voici les prix pour les e-visa :

• 30 jours avril à Juin : 10€
  • 30 jours Juillet à Mars : 25.01€
  • 1 an : 40.02€
  • 5 ans : 80.04€

Bonjour,

J ai lu sur un site que le E visa 1 an n était pas délivré actuellement. Peut-être à compter du 15 novembre ??? Je dois partir avant pour 2 mois. Si vous avez des infos merci de me renseigner.
D autre part savez vous si il y a des conditions particulières pour les déplacements interieurs en train, bus et avions. Je sais que pour cette dernière question je ne suis pas dans la bonne rubrique mais si quelqu’un à l info, merci par avance.
Bon fin de journée à tous.
Cordialement
MARTINE

Bonjour, je viens d’essayer de faire une demande pour le e-visa 1 an avec une arrivée en Inde le 04 octobre 2022 et le site e-Visa a accepté la demande.
Cordialement.
Fanzi

Bonjour, merci pour cette bonne nouvelle.
Bon voyage
Nadine

Merci beaucoup Fanzi pour ton aide. Je t avais déjà sollicité en 2020 avec succès. Cette fois encore c est top.
Bonne fin de journée
Cordialement
Martine

Bonsoir
Merci beaucoup Fanzi pour cette réponse rapide tout comme en 2020 lorsque je t avais sollicité.
Bonne soirée
Martine

Bonsoir,
Bon et beau voyage Martine.
Bonne soirée.
Fanzi

Encore une question sur le e.visa : est-ce qu’on peut trouver les explications en Français sur indianvisaonline ?
merci
Nadine

La consultation sur le site indianvisaonline est uniquement en anglais et ne propose pas de traduction pour une langue étrangère, mais on peut la traduire à l’aide de Chrome :

1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Ouvrez une page rédigée dans une autre langue.
  3. À droite de la barre d’adresse, cliquez sur Traduire .
  4. Chrome traduit votre page Web actuelle.
    Je vais vous transmettre en privé mon site en Français.

Merci beaucoup Fanzi

Bonjour Fanzi
Je sollicite à nouveau votre aide pour le evisa.
Cette fois ma question concerne le paiement comme d’habitude j’ai choisi Axis bank mais avant même de consulter ma banque c’est marqué (sur site officiel):
“Transaction declined” payment refused.
Contact the bank!
J’ai contacté ma banque ainsi que le service carte bancaire et rien ne cloche !
Est -ce habituel et que faut il faire ? J’ai recommencé 2 fois hier et aujourd’hui.
Merci d’avance ! Et belle continuation !
Anne

Bonjour Anne,
depuis 2018 je ne suis pas retourné en Inde, donc je ne sais pas si le paiement via Axis Bank est toujours actif.
Je pense qu’actuellement il faut demander à nos banques l’autorisation des paiements par CB pour les pays étrangers. Parfois il faut aussi utiliser une autre CB.
Oui, depuis 2 ans, certains voyageurs m’ont contacté pour me dire qu’ils ne pouvaient pas payer via Axis Bank et ils s’en sont sorti via Paypal.
Bon courage.
Fanzi

Bonjour Fanzi !
Juste signaler que le paiement en ligne du evisa a pu aboutir via Paypal !
2 jours plus tard le sésame “Granted” est bien là ! Tranquille pour 5 ans !

Annelila

Sujets suggérés

Services voyage