Bonjour,
Aujourd’hui, le 23 octobre je décide de faire ma demande de visa en ligne. Je pars le 13 janvier 2025 en Thaïlande pour 79 jours (donc un premier visa de 60 jours et pour le reste extension à l’immigration). Tout ce passe bien jusqu’à ce qu’on me demande la date d’arrivée, je la précise et là, page blanche, il faut que je me reconnecte et je recommence et là rebelote, je ne peux plus avancer. Je suis à 83 jours du départ, sachant qu’ils précisent que la demande peut être effectuer entre 2 à 3 mois avant le départ et que parfois dans les périodes de fin d’année l’obtention du visa peut être plus long.
Pensez-vous qu’il soit trop tôt pour le demander? c’est la raison pour laquelle je reste bloquée sur le formulaire au niveau de la date? Il est bien précisé au dessus de la date: “que le demandeur ne doit pas demander de visa plus de 3 mois avant la date d’arrivée prévue”.
Merci beaucoup pour votre aide.
1 « J'aime »
Bonjour
Suivant votre nationalité, l’exemption de visa est de 60 jours actuellement…
Si vous etes concerné, il suffira de faire une extension de 19 jours a l’immigration.
Dans ce cas, pas nécessaire de demander un visa (par contre une preuve de sortie du territoire thailandais avant les 60 jours peut etre réclamer à l’embarquement par la compagnie aérienne)