Visa Vietnam par lettre d'invitation

Forum Vietnam

Bonjour!
Je pars au Viêtnam dans deux mois avec ma mère et nous sommes passées par une agence locale basée à Hanoi pour avoir notre visa avec une lettre d’invitation.
Mais j’ai peur que les compagnies aériennes que nous prenons nous posent des problèmes avec ce type de visa. Nous voyageons avec Cathay Pacific et Dragon Air. Qui a déjà pris ce type de visa et voyagé avec ces compagnies? Vous ont-elles posé problèmes pour rentrer dans le territoire? Ce type de visa est-il valable?
Merci pour vos réponses.
Deborah

Bonjour.Je viens de faire exactement le même trajet.
Vous allez recevoir une lettre d’approbation de visas.
Vous la présentez à l’enregistrement de votre vol et tout se passera bien.
Si vous avez un transit long à Hong Kong, la visite de la ville est possible sans visa.
Et il y a le métro à l’aéroport.
Attention, la consigne( hall 2 ) n’est pas très facile à trouver, et elle n’accepte que les dollars de Hong Kong.
Bon voyage.
Amicalement.
Jean-Paul

Bonjour Jean PaulMerci d avoir repondu si rapidement. Quand etes-vous allé au vietnam?? J espere que votre voyage vous a plu.
Vous aviez aussi un visa par lettre d’invitation? Avez-vous du envoyer cette lettre aux compagnies aeriennes avant votre depart??
Merci pour votre reponse
Amicalement
Deborah

Il suffit de la présenter à l’enregistrement de votre vol.C’était mon 2ème voyage au Vietnam.
Le premier avait duré plus de 4 semaines.
Je connaissais déjà la Chine et le Cambodge.
Il ne faut pas aller en Asie du sud-est, car on a envie d’y retourner.
Comme Istanbul (mais c’est un autre sujet).
Là, j’en ai profité pour voir une partie du Laos et retourner voir les temples d’Angkor au Cambodge visités il y a 4 ans.
Je suis, moi aussi, passé par une agence basée à Hanoi.
Je suis très heureux de ce choix.
Le rapport qualité/prix a été exceptionnel.
Pour les compagnies aériennes, j’ai trouvé que le service sur Cathay avait bien baissé en 4 ans.
Dragon air est une bonne compagnie.
Amicalement.
Jean-Paul

Sujets suggérés

Services voyage