Visa vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
j’aimerai me rendre au Vietnam du 21 juin au 4 juillet. Pourrai-je profiter de l’exemption de visa qui se termine le 30 juin vu que je reste moins de 15 jours ?
Merci de vos réponses.
Cordialement, Christian Attia

Bonjour !!
Oui,la loi est reconduite ! Pas besoin de visa pour un séjour de 15j maximum :

Bon séjour !!

Bonjour,
merci de votre réponse. Mais je n’ai pas trouver sur votre site internet la réponse à ma question.
Cordialement
christian attia

Bonjour, il s’agit du site internet officiel du gouvernement en matière de diplomatie internationale.
Pourtant je viens de rouvrir le lien et il s’intitule Entrée/séjour
Visa
Depuis le 1er juillet 2015, les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour n’excédant pas 15 jours (jours d’entrée et sortie inclus)…cette mesure annuelle adoptée pour un an est renouvelée pour un an supplémentaire au 1er juillet 2016.

Donc oui, vous en bénéficierez !
Cordialement
Claire
Claironyva

Bonjour,
Oui cette loi est renouvelée mais du 1er juillet 2016 au 30 juin 2017. Or Mon arrivée est au-delà de la péremption de cette loi.
Mais merci beaucoup pour vos réponses

Autant pour moi j’avais mal lu ! Pour le moment aucune nouvelle pour le renouvellement, il peut intervenir au dernier moment, mieux vaut pour vous faire une demande de visa ordinaire !

D’accord ! En effet je pense que je vais faire un e-visa pour plus de sécurité

Oui, j’ai trouvé des articles du 30 juin 2016 qui disaient que le visa était obligatoire et c’est en fait le 30 juin que la loi a été renouvelée… c’est à dire au dernier moment ! Le e-visa est déjà une avancée ! Bon séjour à vous. Nous avons fait le centre et le sud en aout dernier et nous repartons fin octobre poir le nord !

Oui exactement Et je n’ai pas envie de gâcher tout un voyage pour 25$ !
Merci à vous aussi ! Je vais faire Ho-chi-minh city, Da nang et Hue !

C’est sûr, ça serait dommage ! Est ce que vous irez aussi à Hoi An ? Ca vaut le coup !
Claire
Blog Claironyva

Sujets suggérés

Services voyage