Visite Anuradhapura

Forum Sri Lanka

bonjour

est ce que le billet d entrée dans le site est valable 3 jours(info routard)?

pour lonely planet c est une journée seulement

merci

gerard

Bonsoir Gerard,Le ticket pour cette visite est valable 14 jours. Chaque fois que vous visitez un endroit, ils vous enlèvent une section. Si vous désirez plus d’info vous pouvez voir ici : www.ccf.lk
A très bientôt
Pierre
Blog : TotuSriLanka

bonjour

merci je voudrais savoir si le billet est valable pour tout le triangle culturel?

ou acheter ce ticket?

d apres certain guide ça n existe plus

merci

gerard

Bonjour,Le pass n’existe plus. Vous pouvez acheter ce ticket sur place directement.
A très bientôt
Pierre
Blog : ToutSriLanka

Bonjour,

On a pris ce jour un tuk tuk pour voir la ville d’anuradhapura et on a payé 6000 rupies. Le chofer nous a dit qu’il connaisait les policiers et que comme ça c’est mieux pour tous ( police, lui et sa famille et nous… 1200 rupies moins cher)

On pense maintenant que si tu prends une vélo probablement personne va te demander si tu as un ticket… et c’est un chemin délicieux par la foret…

C’est pour ça qu’on invite à tout le monde à le faire en vélo et sans payer… vous nous le raconterez??
BYE!!

C’est pas hyper élégant de se pointer dans un pays, vouloir en visiter les merveilles et ne pas payer pour leur entretien. Le tout en encourageant le marché noir… et je suis ça plus poliment que je ne le pense…

Et sinon, effectivement, le pass triangle n’existe plus.

Bonsoir,

En effect c’est pas bien de ne pas payer… nous, on a payé quand même…
les problèmes je pense c’est le prix d’un côte et de l’autre la perception des habitants de anadhapura que pensent que l’argent n’est pas utilisé pour ses ruines…
Je pense que c’est ne pas non plus bien organisé et controlé par l’état de sri lanka. mais quand même bien tarifé!

Je comprends que le prix puisse faire réagir négativement, en particulier les étudiants qui n’ont pas forcément beaucoup de moyens.Et évidemment, il serait logique que l’argent soit bien utilisé… cela dit, les sites sont plutôt propres, bien foutus, et pas trop mal indiqués. Donc c’est bien qu’une partie de l’argent doit arriver…

Sujets suggérés

Services voyage