Dans le cadre de ma généalogie, je recherche une âme volontaire pouvant être mes yeux à ORAN et alentours pour trouver, dans les cimetières (et archives de cimetières souvent détenues par les gardiens) une série de noms.
L’idée est de se promener dans les allées et et de photographier les sépultures qui correspondent.
Ce service que je rémunère selon l’effort fourni me permettra d’avancer dans mes recherches.
Bien cordialement,
Erwan.
ridfa912
Bonjour erwan
Je peux te rendre service dit moi dans quelle endroit et les noms.
Cordialement
Farid
amandine-messal-gonzalez3
Bonjour,
Je suis a la recherche de la tombe de mon arrivée grand mère qu cimetière d’Oran,
Aguilera Jeanne au carré 31 dans le cimetière.
Si par tout hasard a l’occasion vous vous y rendez et pouvez prendre une photo ce serait le plus beau jour de ma grand mère dont j’écris les mémoires.
En espérant un retour de votre part.
Cordialement.
Amandine
amandine-messal-gonzalez4
Suite à l’écriture des mémoires de ma grand mère et à quelques recherches internet je suis tombée sur vous, je me permets de vous écrire car je suis à la recherche de la tombe de mon arrière grand mère : Jeanne Aguiléra (carré 31 au cimetière français d’Oran). Ma grand mère a quitté Oran lors de l’indépendance et n’a jamais revu ni sa ville ni la tombe de sa mère par conséquent, j’aimerai de tout coeur pouvoir trouver quelqu’un susceptible de lui envoyer une photo de la tombe de sa maman qu’elle aimerait revoir de tout son coeur alors je lance cette bouteille à la mer en espérant qu’un jour quelqu’un puisse peut être m’orienter dans ma quête.