Bonjour,
Hormis Olympie, Nauplies et Tolo que faut il voir dans le Peloponese ?
Merci
Tolo n’est guère qu’une station balnéaire bondée durant la saison estivale, ce n’est pas vraiment un endroit à voir sauf si on aime la foule.
Autrement le Peloponnèse offre un large éventail de sites archéologiques et byzantins, de villages authentiques, châteaux, montagnes, plages sublimes, criques désertes, anciens volcans, sources thermales, cours d’eau, vignes, oliveraies, et j’en passe, le tout dans une grande diversité de lieux et architectures. Bref de quoi bien s’occuper durant un séjour et pour tous les goûts.
Bonjour,
Tout de même, voulez vous mériter vos vacances ???
Le Péloponnèse ce n’est pas qu’Olympie Nauplie et Tolo, d’ailleurs Tolo c’est quoi ? une cité dortoir ou presque !
La lecture d’un bon guide vous rebute à ce point ?
Pour une liste non exhaustive, Olympie, Bassae, Ithomi, palais de Nestor, Gortis, Epidaure, Mycènes, Tirynthe, Mycènes, des monastères, des gorges de rivières des villages de montagne des musées, d’anciens châteaux fortifiés, des côtes souvent très belles, bref tout une partie très importante du patrimoine naturel et culturel de la Grèce !!!
Alors lisez et choisissez car vous ne disposerez surement pas du temps nécessaire pour découvrir tous le Péloponnèse et puis des vacances ça se prépare, c’est là aussi un plaisir que d’imaginer déjà ce qui devrait ensuite vous “émerveiller”.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour vos reponses
L’idée d’y aller … n’a qu’une heure d’existence pas plus … soyez clements …
Je vais bien entendu lire un guide (que je vais chercher demain) mais je voulais connaitre vos coins preferés
c’est la montagne au dessus de la mer avec des sites antiques , Byzantins ,Vénitiens , des petits villages etc
de quoi faire de la randonnée du kite surf ou de bullez sur une plage , le tout en mangeant dans des petites tavernes
Bonjour,
Merci pour vos reponses, dates annulées, mince ce sera pour une prochaine fois
A tous, Merci