Visiter Buenos Aires, les lieux essentiels, sans omettre les lieux typiques comme le café Tortoni ou le quartier de la Boca sans perte de temps, en toute sécurité, n’hésitez pas choisissez MAX TURISMO, Max est un excellent guide français qui vous fera découvrir sa ville et tous ses bons côtés.
Bonjour Eva
un grand merci pour ce beau message, ,j’ai été ravi de tous vous guider à Buenos aires et j’èspere vous revoir en 2019 comme prévu !!
Un bonjour à toute la team
Max de MaxturimoArgentina
bonjour Luigidu
Il n’est nullement nécessaire d’avoir un guide pour aller chez Tortoni ou visiter la Boca.
Les publicités pour les agences ne sont pas autorisées sur ce site.
Il suffit d’un bon guide papier ou de lire différents messages de ce forum pour avoir des informations.
Cordialement
Bonjour
Tout est possible y compris se faire dévaliser… Cf autre compte rendu de voyageurs… Mais si on manque de temps avoir un BON guide privé et non pas voyager en troupeaux ou avec le tour bus et voir un maximum de choses en 6h chrono… Je croyais que cet endroit était fait AUSSI pour partager ses ressentis… Car à vos bons guides papiers… La plupart on a l’impression pour les endroits qui sortent de l’ordinaire ils n’y sont jamais allés et que l’on s’inspire de plus guides pour en sort u’ nouveau… Et rencontrer des gens qui vivent sur place c’est aussi intéressant…
bonjour Luigidu
Oui, ton ressenti peut interesser les lecteurs, mais tu t’es limité à parler d’endroits hypers connus comme Tortoni ou la Boca, le reste de ton message n’était que de la publicité pour une agence.
Dans ce cas parles des autres endroits moins connus que tu as visité.
Rencontrer les gens qui vivent sur place c’est très facile, les argentins sont en géneral très ouverts tu n’as pas spécialement besoin d’un guide pour cela.
Cordialement
Ah ah trop drôle… Je ne vais pas détruire son travail… Il a ses petits secrets que je ne vais pas trahir… Chacun sa philosophie il y a ceux qui parlent avec leurs livres et ceux qui veulent tenter des horizons nouveaux et le routard est fait pour donner de bonnes adresses… Un bon loueur de voiture une bonne adresse pour déjeuner, un bon guide etc etc… Donc… Bon week-end dans vos guides papiers… Et bon futur voyage avec eux… Mais vous ne saurez jamais à côté de quoi vous êtes passé (e)…ou à force de lire tous ces guides pourriez vous envisager de faire guide accompagnateur (trice) cela ouvrirait de nouveaux horizons…
Cela nous conforte dans ce que nous pensions, tu n’est qu’un poisson pilote de cette agence
ou peut-être même l’agence elle-même.
L’esprit de ce forum est contraire à ce que tu écris, il existe pour que les voyageurs fassent part de leur expérience et donnent gratuitement des conseils, des bons plans ou des bonnes adresses et pas pour faire de la publicité pour des professionnels du tourisme.
Chacun appréciera.